J'ai besoin de vous afin de determiner ma prochaine destination pour un trek/longue randonnée.
Je suis à la recherche d'un chemin qui pourrait se faire en boucle sur une période de 2/3 semaines en Aout. J'aimerais dans l'idéal être un peu isolé de la civilisation, et pouvoir bivouaquer, mais souhaiterais quand meme avoir acces régulierement à des points de ravitaillement ( villages, supermarchés, .. ) afin de refaire quelques stocks en nourritures et autres.
Pour la destination, je n'ai pas vraiment de préférence. Je suis très attiré par les paysages de mers/oceans, campagne, et moyenne montagne. Il ne faudrait pas que le circuit soit très technique ( je pense à la Haute-Montagne ) car je ne pense pas avoir un niveau suffisant pour tenir sur la durée avec un denivelé important.
Je voulais donc savoir si vous connaitriez un circuit pouvant corresponre à ces criteres la. J'ai par exemple pensé au GR34, du moins une partie, et le Chemin de Stevenson, mais j'aimerais avoir quelques retours d'expériences sur d'autres circuits.
Merci, Jordan










