Avis sur destinations pour un voyage de noces?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir,

Nou sommes un couple qui cherche une destination pour son voyage de noces. Nous allons partir en Avril 2013 et nous hésitons entre 3 destinations :

- une semaine à la Réunion + une semaine à l'Ile Maurice

- une semaine au Sri Lanka + une semaine aux Maldives

- un autotour de 15 jours pour faire le tour de Cuba

Nous ne connaissons aucun de ces pays et nous aimerions vos avis et opinions sur ces destinations.

En vous remerciant,
MI Midounette69 Veteran ·
. Reunion un cone sur l'eau tres nature vegetation grandiose beaux paysages Les 3 cirques magnifiques, bord de mer a l'est super beau le cote ou le volcan se jette a la mer - Maurice , faire le tour de l'ile, plus plat que reunion bien sur, ne pas oublier l'interieur De bons poissons a manger J'ai bcp aime les deux

- Cuba , cuba is cuba, j'aime, j'aime pas, un mixte de tout, surtout pour l'ambiance, les autos americaines, le peuple, la music, les batiments coloniaux de la havana, jy ai marche 2 semaines dans tous les quartiers, bcp aime, Trinidad pdt un mois, a cheval faire les cascades pr la baignade, l'ambiance de qq cafes, belle ville, la plage a Ancon Les mogotes ... Un beau panel tout cela

Sri maldives je nai pas fait

Difficile de faire un choix, tout est different mais si beau a decouvrir Allez y et faites.vous votre opinion Bon voyage ...
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

Je vais parler de ce que je connais, Cuba : à mon avis, il est dommage d'aller à Cuba pour se poser exclusivement sur une plage. En 15 jours, vous pouvez visiter la moitié ouest de l'île, en entre-coupant de temps en temps vos visites d'un jour de plage. La saison serait parfaite et c'est un pays sécuritaire où il est facile de voyager.

A comparer avec les avis sur les 2 autres destinations 😉
Faby
GA Gabelounette Regular ·
Un bon voyage de noces doit être mémorable et pour celà rien de tel que les Maldives , s'évader pour tout oublier, le paradis c'est là bas, les eaux y sont plus claires, que dis je cristallines, les fonds marins y sont les plus beaux au monde
DO Domsud Veteran ·
Bien d'accord avec vous, Maldives = paradis et repos sur pilotis !
DOMSUD
GA Gabelounette Regular ·
Bonsoir Dominique,

Y etes vous dejà allé???
DO Domsud Veteran ·
Non mais un jour je vais y aller avec ma copine pour une occasion très spéciale. Car pour nous du Québec les Maldives très loin et très cher !
DOMSUD
LA Laportejo ·
Merci à vous pour vos réponses.

Mais le soucis c'est que les Maldives à part la plage et la plongée, il n'y a pas grand chose à faire. J'ai peur que 15 jours de farniente soit un peu long.
DO Domsud Veteran ·
Effectivement deux semaines au Maldives un peu long. Pourquoi ne pas opter pour la Polynésie Française beaucoup plus de choses à faire en deux semaines !
DOMSUD
FD FDB Globetrotter ·
Mais le soucis c'est que les Maldives à part la plage et la plongée, il n'y a pas grand chose à faire. J'ai peur que 15 jours de farniente soit un peu long.

Une bonne alternative, les Seychelles. Les mêmes plages de rêve, mais là bas on peut facilement entrecouper son séjour balnéaire avec quelques visites des îles principales.
Faby
YU Yulai Regular ·
Je connais toutes ces destinations.

Sans aucune hésitation, pour un voyage de noces..... commencez par Sri Lanka et finissez par les Maldives ..... Ce sera inoubliable, surtout pour un voyage de noces!
LU Ludomi ·
Bonjour Toutes mes félicitations Avez vous choisi la destination de votre voyage de noces car si ce n'est pas le cas je vous suggère BALI Nous avons passé 2 semaines sur cette île lors de notre voyage de noces et franchement c'est le dépaysement totale et un havre de paix Si jamais vous êtes intéressé je peux vous donner des infos

Bonne année et bonne soirée Ludo
PR Proch1voyage ·
Bonjour, Quelle destination avez-vous choisie finalement ? Le combiné une semaine au Maldives + 1 semaine au Sri Lanka semble intéressant ! En effet, aux Maldives, c'est plage et farniente, une semaine suffit largement... mais avec le Sri Lanka, ça permet d'ajouter un petit côté aventure et culturel !!! Les Maldives font en tout cas parties des destinations de rêve pour un voyage de noce. Cuba, c'est une super idée aussi !
Visitez mon blog de voyage : leprochainvoyage.com
BE Belinda75 Regular ·
Bonjour Aurélie,

Tu ne crois pas si bien dire, les Maldives c'est le paradis sur terre
Belinda
AU AurelMam ·
Bonjour ! Je vais prêcher pour ma paroisse....La Réunion plus Maurice c'est super, facile, le calme de l'ocean indien, la gentillesse des gens... Les radondo et la nature à la Réunion, la plage et le lagon à Maurice (et quelques visites intéressantes). What else? Perso Cuba je ne cautionne pas car je suis contre donner de l'argent à un "leader" plutot dictateur...mais c'est très personnel. 15 jours au Maldives peut être long. 15 jours Maurice-Rodrigues ca peut être TOP pour un voyage de noces... Bonne recherche ! A.
Maman, marketeuse, bloggeuse, voyageuse...rêveuse!

You might also like