Recherche de deux documentaires (Ali Farka Touré)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HG
A tou(te)s les amateurs et amatrices de la musique d'Ali Farka Touré !

Etant en train d'écrire une feature de radio (pour Radio Bavarois/RFA) sur le légendaire Ali Farka Touré (diaparu le 7 mars 2006), je suis à la recherche de deux documentaires (en dvd) le plus vite possible. Il s'en agit de

● "Une visite à Ali Farka Touré", de Marc Huraux (52 min., Arte France, 2000) ● "Ali Farka Touré : le miel n'est jamais bon dans une seule bouche", de Marc Huraux (93 min., Arte France, 2002)

Qui peut m'aider (louer, télécharger ...) ?! N'hésitez pas à me contacter !!

hgb
"En Afrique, quand un vieillard meurt, c’est une bibliothèque qui brûle" Amadou Hampaté Bâ (Mali)
NA Nakata Veteran ·
Avis aux amateurs, le nouvel album de Toumani Diabaté est sorti, et c'est magnifique.

Quel rapport ? Avant sa mort, Ali Farka Touré avait fait son dernier disque en duo avec ce génie de la kora.

Par contre, pour les documentaires, je ne peux pas t'aider. Contacte Arte !
HG Hgb Regular ·
Salut Nakata,

ne sois pas méchant contre moi ... mais il faut dire que ton message ne serve rien à moi ...

Bien sûr, je connais au mieux ce disque de Toumani Diabaté (je l'ai acheté le jour de sa sortie) ! Ma demande a pour sujet les deux documentaires mentionnés ...

Merci pour ta compréhension !

A la prochaine, hgb
"En Afrique, quand un vieillard meurt, c’est une bibliothèque qui brûle" Amadou Hampaté Bâ (Mali)

Similar discussions

You might also like