A tou(te)s les amateurs et amatrices de la musique d'Ali Farka Touré !
Etant en train d'écrire une feature de radio (pour Radio Bavarois/RFA) sur le légendaire Ali Farka Touré (diaparu le 7 mars 2006), je suis à la recherche de deux documentaires (en dvd) le plus vite possible. Il s'en agit de
● "Une visite à Ali Farka Touré", de Marc Huraux (52 min., Arte France, 2000)
● "Ali Farka Touré : le miel n'est jamais bon dans une seule bouche", de Marc Huraux (93 min., Arte France, 2002)
Qui peut m'aider (louer, télécharger ...) ?! N'hésitez pas à me contacter !!
hgb
"En Afrique, quand un vieillard meurt, c’est une bibliothèque qui brûle" Amadou Hampaté Bâ (Mali)
ne sois pas méchant contre moi ... mais il faut dire que ton message ne serve rien à moi ...
Bien sûr, je connais au mieux ce disque de Toumani Diabaté (je l'ai acheté le jour de sa sortie) ! Ma demande a pour sujet les deux documentaires mentionnés ...
Merci pour ta compréhension !
A la prochaine, hgb
"En Afrique, quand un vieillard meurt, c’est une bibliothèque qui brûle" Amadou Hampaté Bâ (Mali)
J'ai besoin de votre aide svp!!! Voilà, mon ami et moi préparons un TDM pour août 2007... Nous sommes au début des préparatifs et il est difficile de penser à…
Je recherche actuellement des ouvrages de voyages afin de m'en inspirer pour préparer les étapes (destinations) pour mon futur tour du monde. J'ai déjà en ma…
Je viens de lire un trés beau livre qui est "l'esperance autour du monde" ou trois jeunes font un tour du monde. Connaissez vous d'autres recit de tours du…
Livres, films et documentaires › Europe de l'Est · 5 replies
Je recherche de la lecture sur l'Europe de l'est. Des faits vécus genre Ludovic Hubler svp Je prépare tranquillement ce tout d'Éurope et j'aimerais avoir le…