Un ou deux jours sur Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Bonjour,

Nous passons nos vacances d'été en Californie avec arrivée / départ à LA. Notre question est la suivante : est-il préférable de rester un ou 2 jours complets ? Nous arriverons dans l'aprem, mais le temps de récupérer bagages et voiture, je doute que nous fassions beaucoup de choses ... Nous n'irons pas faire les parcs d'attraction ni les studios (interdits aux tout-petits apparament) car nous serons avec notre fils d'un an.

Nous ferons donc les "must to be seen" : Hollywood, parc Griffith, Venice beach, Malibu, ... D'un côté je pense que c'est faisable en 1 jour, mais que cela risque d'être la course (or ce n'est pas le but), et que rester 2 jours permettra d'être moins décalqués du décalage horaire et de l'avion... Mais 2 jours, ne risquons-nous pas de "tourner en rond" ? Oui, je sais LA, c'est très étendu, etc... mais nous sommes limités par les activités!

Merci de vos conseils!

J'en profite : si par hasard, vous avez une adresse d'hotel, je suis preneuse!
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Deux jours complets pour ce que tu prévois. Et si tu veux visiter des studios sans avoir besoin de réserver une visite guidée tu peux aller à Paramount Ranch dans les Agoura Hills. Les visites est gratuite, tu déambules dans un lieu qui a servi au tournage de quelques westerns et une série bien connue en France: Docteur Quinn.

Pour les hôtels, vise le quartier de Hollywood, ou autour de Sunset Plaza si tu as le budget.

@++
SD Sdvnp Regular ·
ok, c'est parti pour 2 jours alors! Et c'est noté pour Paramount ranch! merci.

Similar discussions

You might also like