Deux semaines à Bayahibe: excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour.etant a bayahibe pour 2 semaines, je voudrais savoir quelle agence choisirs pour des sorties.excutions etc..car les commentaire, sur capitaine pat, ou autre pascal ?.me sont toutes contradictoires.j attend une réponse, avec rzenseignement pour pouvoir communiquer avec eux.salutations a tous et merci pour les réponses
JACQUES
CR Craquine Globetrotter ·
salut!

il y a quelques années j'avais fait Saona avec captain pat , au top en petit comité. mais c'était il y a quelques temps.

pour le buggy et le reste j'avais pris dans la rue ou chez Jpierre ? de toute façon il 2 ou trois prestataires .

j'étais 15 jours au dominicus palace
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Je t'envoie en message privé le site de Mariposa Tours.

Salut,

Pablo
LI Lilocorsaire Regular ·
Bonjour,

Je vous conseil le RYANNA SUN!!! il n'y a aucunes contradictions , je dirais même une très bonne réputations. regardez sur facebook ou sur leur site, nous, nous partons fin novembre et nous avons déja fait une pré reservation chez eux. à mon avis vous ne regretterez pas!

vous partez à quelle période??

bon voyage!!
CO Cocoloca64 ·
Bonsoir,

Je suis moi aussi actuellement à Bayahibe - Dominicus en location dans un appartement jusqu'au 28 octobre Je ne sais si vous avez déjà fait une excursion depuis votre arrivée mais je vous suggère l’Île de Saona avec l'Equipe de Ryanna Sun qui se trouve dans le village de Bayahibe. Vous serez enchanté !!! Bonne soirée Nicole
Cocoloca64
SI Simonetta ·
bonjour.non , nous serons a bayahibe le 13 fevrier2013.par contre si vous pourrierz me donnez le mail ou l adresse exacte des personne responsable des excurtions, et combien faut il de budjet a prevoir pour +des excurtions.mercfi des réponse
JACQUES
LE Lecrabe44 ·
bonjour.non , nous serons a bayahibe le 13 fevrier2013.par contre si vous pourrierz me donnez le mail ou l adresse exacte des personne responsable des excurtions, et combien faut il de budjet a prevoir pour +des excurtions.mercfi des réponse

Bonjour,

Dans quel hôtel descendez vous ? Je serais sur Bayahibe du 06/02/2013 au 20/02/2013 et je viens de contacter Ryanna sun.

Cdlt
Agnès dit Lecrabe44
LI Lilocorsaire Regular ·
Bonjour Simonetta,

Je rentre de Bayahibe et j'ai fais quelques exursions, si vous voulez passer un moment avec des pros choisissez "PRO EXCURSION" si vous voulez avoir le sentiment de vous retrouver en boite avec de la musique à vous casser les oreilles, avoir du rhyanna au lieu d'avoir de la musique local, au retour voir plein de gens bourrés allez au RYANNA SUN!!

avant d'être allé en excursion chez eux, j'ai lu plein de bons commentaires, voila pourquoi je l'ai proposé à d'autres dans ce forum.. maintenant que j'y suis allé, je peux vous dire que je n'ais absolument pas aimé du tout, tout dépend ce que vous recherchez..

si vous avez des questions, n'hésitez pas, en tout cas j'ai été ravie de faire les excursions avec pro excursion..

Similar discussions

You might also like