Deux semaines dans les Cyclades - Août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour à tous !

ça y est, j'ai enfin eu le courage de trier mes photos et d'écrire au propre nos 2 semaines dans les Cyclades cet été. Nous sommes donc parti en couple du 12 au 25 Août 2012 (nous n'avons malheureusement pas eu le choix pour nos vacances) et nous avons fait les îles de Santorin, Amorgos et Koufonissi. (et une escale d'une heure sur Naxos mais ça compte pas ;) ).

J'ai fait un blog pour raconter notre modeste périple, le voici donc : http://ro-et-ri.blogspot.fr/ Il n'y a pour l'instant que le premier jour, je vous tiendrais informé de la suite ! :)

Merci aux personnes qui nous ont aidé à préparer ce voyage, à nous organiser et à choisir les îles. Nous avons passé 2 semaines merveilleuses et nous avons très envie d'y retourner pour découvrir de nouvelles îles !

À bientôt !
Blog voyage : http://ro-et-ri.blogspot.fr/ Blog photo : http://ri-clic.tumblr.com/
ZI Zibzib8 ·
Le petit récit en photo de nos 2 semaines sont ici : http://ro-et-ri.blogspot.fr/ ! 🙂
Blog voyage : http://ro-et-ri.blogspot.fr/ Blog photo : http://ri-clic.tumblr.com/

You might also like