Deux semaines en Grèce et meilleur endroit à visiter
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Mon mari et moi désirons allez en Grèce 2 semaines en octobre. Par contre ns avons du mal à ns décidé pour l’endroit. Ns aimerions arrivé r à Athènes y passer 2-3 jrs et filer sur une île, pour profiter de la mer, des bistros, paysages, visites, , , Ns ne tenons pas a faire tout les musées, églises, , on veut surtout y séjourner , flâner et apprécier notre voyage! Suggestions!, En passant, est-ce qu’on doit se louer une voiture? Merci de vos suggestions!
YA Yassas13 Regular ·
Bonjour France

Tout dépend du temps que vous comptez passer dans chaque endroit , après Athènes et si vous louez une voiture faire le péloponèse avec quelques iles a la journée (poros, spetses) Hydra ou Egine peut être y passer une nuit .Les Cyclades en octobre c est moins cher (Milos , Santorin, Naxos , Paros , Syros etc...) plutôt en scooter même si Naxos est très grande. Peut être louer une voiture et partir vers le nord faire les Météores puis redescendre sur la région du Pélion et faire les iles Sporades (Skiathos , Skopelos, Alonissos) .Pourquoi pas quelques iles du Dodécanèse (Rhodes , symi , Kalymnos, Patmos , Lipsi et bien d autres. Comme je vous le disais au début tout dépend si vous voulez le faire cool ou speed , de votre budget de ce que réellement vous être prêt a faire je pourrai vous donner d autres itinéraires

Bonne journée
FR Frmiro78963 ·
Merci pour l’info Yassas, Ns voulons faire ça cool! Ns aurions aimé passé du temps aussi à Santorin voir même peut être 7 jrs, mais est-ce que c’est trop hors saison? A+
DA Daesa ·
Bonjour. 7 jours a Santorin ça me semble beaucoup . Meme avec grass mat tous les jours vous aurez fait le tour je pense...et un conseil : entrez dans les eglises ! Perso c est là bas que j ai vu les plus belles ( ok j ai pas encore fait le tour du monde hein ;). Sandra
YA Yassas13 Regular ·
Bonsoir France

Ce serait dommage de passer une semaine a Santorin c est trop, pour la faire cool 3 maximum 4 nuits , alors faites les classiques Athenes 3nuits puis Milos 4 nuits , Santorin 4nuits et ou Paros ou Syros 3 ou 4 nuits

Bonne soirée
FR Frmiro78963 ·
Je crois que c’est une bonne idée, je vais envisager cette option, merci!
FR Fragen Veteran ·
Vous pouvez louer une voiture à la journée dans les îles, c'est pas cher.
Francine
FR Frmiro78963 ·
Oui je vais probablement louer pour quelques jours, merci!

Similar discussions

You might also like