Deux semaines en Namibie le 15 juin 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour, nous sommes 3 à voyager en Namibie à compter de mi-juin et pour 2 semaines.Peut on m'indiquer si il est utile de réserver pour les lodges à cette période, si les trajets sont à faire forcément en 4X4 à Etosha, état des routes, et si il est possible de partir pour 3 à 4 jours dans le désert et dans les dunes en randonnées à pieds à Sossusvlei et Deadvlei avec un accompagnement sur place. Par avance, Merci
VI Vinnylove Globetrotter ·
hello

même si juin est considéré comme la basse saison, il est toujours utile de réserver ses lodges. de plus si on suit un itinéraire établi, pourquoi ne pas le faire ? il vaut mieux passer son temps à profiter de ce qu'on voit plutôt qu'à chercher des lodges.

A Etosha comme ailleurs (sauf quelques exceptions dans le Kaokoland) le 4x4 n'est pas indispensable.

Non ce n'est pas possible de faire le parc de Sossuvlei à pied sur plusieurs jours. même en guidé. La solution pour faire un beau trek dans le désert c'est le Tok Tokkie trail, et en plus c'est plus joli qu'à Sossuvlei. (réservation obligatoire)
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
CA Calamonique ·
A Etosha comme ailleurs (sauf quelques exceptions dans le Kaokoland) le 4x4 n'est pas indispensable. )

En effet pas indispensable mais à mon sens beaucoup plus confortable... 😉

Par contre je suis d'accord que réserver les lodge c'est une bonne idée - au moins il n'y a pas de mauvaise surprise !
http://calamonique.com - mon blog voyage (mais pas que)

Similar discussions

You might also like