Deux semaines en novembre au Decameron Panama, quoi faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je suis aventurieuse! Je quitte pour la première fois vers le Panama! Qu'est-ce que vous me suggérez durant mon séjour! Dois je absolument passer par les excursions de l'hôtel? Je veux quelque chose de plus typique! Estce qu'il y a une agence locale dont je pourrais prendre qui pourrait plus satisfaire mes besoins touristique??? Merci a l'avance! Quel bloc dois je demander pour avoir tranquillité mais pas trop loin des buffets et aussi avoir vu sur la mer? A+
TH TheGreatOggy Regular ·
Les options sont:Les excursions de l'hôtelVous louez un véhicule sur placeVous marchez jusqu'à l'InterAmericana pour prendre le busUn guide "privé" qui irait directement à l'hotelaventurieuse...aventureuse 😉
GA Gamin73 ·
Un guide privé c'est bien ce que j'aurai besoin... 😉 Vous connaissez un guide privé? Pas trop dispendieux!!! Mais fiable au panama!!! Oui pour l'aventure et curieuse!!! Je ne suis pas du style excursion en autocar ou on perd beaucoup de temps... Pour la location de la voiture, c'est mon premier voyage au panama... Je suis allée 8 fois au Salvador et maintenant j'ai besoin de changement. Lorsque je vais au Salvador, je prends possession d'une voiture et je pars à l'aventure mais je ne suis pas sure avec le panama encore... Estce possible de communiquer avec vous personellement, je crois que vous restez au Panama?

Similar discussions

You might also like