Deux semaines à Gran Canaria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

Nous partons à Gran Canaria du 2 au 16 juillet. Nous avons des jumeaux de 8 ans et nous aimons les randonnées (plutôt faciles et pas trop longues avec les enfants) mais aussi la découverte des villages et sites intéressants. Nous n’aimons pas trop la plage mais sommes prêts à y passer 3-4 jours pour faire plaisir aux enfants. Nous hésitons entre deux possibilités : passer une semaine à Gran Canaria (plutôt le nord et le centre) puis prendre le ferry pour Fuerteventura ou rester 2 semaines à Gran Canaria. L’idée serait alors de rester 5-6 nuits près de Guia, 3-4 nuits près de Tejeda et 3-4 à Maspalomas pour les enfants. La deuxième option est plus raisonnable au niveau du coût (le trajet en ferry est relativement cher) et on n’a pas forcément de courir d’un endroit à l’autre mais on a un peu peur que deux semaines sur une ile soit un peu trop long. Qu’en pensez-vous ? Merci déjà de vos réponses
OR Orionide Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez rester à Gran Canaria 2 semaines sans vous ennuyer. En 10 jours, on a eu le sentiment d'en explorer seulement une partie et nous n'avons pas du tout profité de la plage: https://grandecanarie.blogspot.com/
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
KE Kermit1050 ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Votre blog m’a donné très envie d’y être déjà. ( avec un petit regret pour les randonnées noires que nous ne ferons pas)

Similar discussions

You might also like