Deux semaines aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Partant prochainement avec un ami pour les Philippines, pendant 2 semaines et ayant pour itinéraire Batad-Palawan-Bohol, j'aurai aimé avoir quelques conseils concernant : - Les vols intérieurs (les réservés avant ou sur place ?) - Si vous avez un contact pour un guide chauffeur Manille-Batad Et surtout à savoir si ce n'est pas trop cours 2 semaines pour faire ces 3 étapes = Batad-Palawan-Bohol

Possibilité d'enlever une étape (Palawan) et privilégié les régions de Luzon et les Visayas. Est-ce le bon choix ?

Merci d'avance pour vos réponses.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, ne faites que 2 desti., Banaué, Sagada pour le nord, aller-y en bus, facile! Ensuite je conseillerais Palawan, facile aussi et très beau!Les Visayas ce sera the next time!L'avion, vaut mieux acheter vos billets quelques semaines avant, en france....Tapez:Cébu Pacific, ou PhilExpress!Et regardez les prix, profitez des promos(prix a droite) s'il y en a, des fois 10x moins cher que le prix a gauche! Mais les biftons promos partent vite....donc commander rapidos!Et payer avec une carte Visa!More easy!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
JE JefflaFlech ·
Merci pour tes conseils j'en discuterai avec mon équipier de voyage.

Bonne route
RO Roulmapoul ·
A bohol chez bilbo et chhaty (amies français) www.reggaeguesthousephilippines.com (beau petit cabanons en feuilles de palmier, plein de belle choses a voir. bon voyage. ciao ! (rénald d'ariege)
rénald
DO Doudoune13 ·
salut🙂

j etais aux philippines en novembre 2011...pour un mois je voulais aller partout, dont à palawan! mais me suis finalement concentrée sur une seule région..les visayas, c est tellement magnifique...un mois n a pas suffi! .Pour ce qui est des vols interieurs, ils sont trés bien desservies et il y en a beaucoup et bon marché. Pour moi franchement pas la peine de reserver à l avance...j ai tout fais sur place.

si tu veux des infos sur les visayas j en ai pleins...mais malheureusement pas (encore!) sur palawan ( prochainement ;) )

salut et à bientot
Sandrine :-D
JE JefflaFlech ·
Merci pour l'info j'ai regardé le site c'est plutôt pas mal. Merci
JE JefflaFlech ·
Hello, Si tu as quelques bonnes adresses sur Bohol-cebu-panglao, je suis preneur. (Si jamais tu es parti sur Donsol je prend des infos aussi). Thanks 😉
TI Tigernik Regular ·
Pour Donsol, pas d'ATM ou de change sur place... c'est très rural ^^ Les hôtels se paient en dollar ou euros... difficile de trouver, à prix raisonnable, des hôtels qui acceptent les cartes bancaires... Prévoir de l'espèce donc ^^

Bohol, je reste attaché à la Villa Belza ^^ Boire un pastis en terrasse...c'est du pur plaisir ^^
«L'expérience ne vaut que si elle est partagée par tous....»
BO Boholano Veteran ·
et tu as raison!!lol

le pastis avec le terrain de boules en plus !! (si si il est fait)

comment vas la petite famille

toujours a marseille chez les voyous? lol

amities

yannick
MA Malekman ·
A Donsol, 3 guesthouses dans le centre, Santiago Lodging Homestay et Hernandez Guesthouse juste en face de l'arret jeepney, 500 Php room+fan. Aussi Giddy's place toujours dans le village. Sinon une flopée de resorts sur le front de mer. La whale shark experience à faire absolument. Innoubliable !

You might also like