Deux semaines au Québec en mars ou avril?
by Migtrand
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
voila je pense venir en mars ou avril je voudrais savoir si la neige est encore la ou c boueux a cause de la fonte de la neige si les paysage sont beau etc... tout quoi pour réussir un magnifique voyage que pensez vous mars ou avril pour des vacances réussi .Merci pour vos réponses essentiel pour moi cordialement
A Montréal (normalement) mars c'est le début la fonte de la neige, donc pas tres jolie mais dans la campagne c'est plus blanc, avril la neige est disparu a moins que.....
S.D
Log in first, then come back to this page.










