Bonjour,
Comme d'habitude, je part en solo avec mon matériel caméra et je vais filmer les moments de mes voyages. Je suis vidéaste-Infographiste de profession, mes deux passions sont les voyages et la vidéo. C'est donc toujours un grand plaisir de monter ce genre de projet des mois durant. ( je prend des repérages avant mon voyage, organise tout moi même, je filme et prend du plaisir sur place puis à mon retour je me laisse quelques mois pour monter un ou deux films.
Cette fois c'était en novembre 2015 durant 3 semaines dans la province de Guizhou et Guangxi en Chine. Je suis passé également par Shenzhen et Hong Kong. Ce fut le plus beau voyage que j'ai fait jusqu'à présent avec la Birmanie en 2012, mais je ferai un debrief détaillé de ce fabuleux voyage sur ce forum dès que le temps me le permet.
Voici le premier film: " China Road"
vimeo.com/152481913
Le second film " Bonus" sur les villages du Guizhou.
vimeo.com/152544781
Les lieux filmés sont:
Guiyang Langde, Sandu, Rongjiang, Tingdong, Jiabang , Baisha in Shiqian Country , Zhaoxing, Matang, Jidao Miao Village. Yangshuo, Xingping , Guillin, Shenzhen, Hong Kong.
Je compte retourner en Chine ( tibet oriental ) tout bientôt mais dans le Kham et l'Ambo.
Cordialement.
Nicolas.
Original post
Videographer - Visual Content Producer
http://www.nicolasbailleul.com

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali