Devenir fille au pair aux États-Unis avec uniquement un DEUG d'anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour . Je suis en premiere Litteraire, et j'envisage de devenir fille au pair, si possible au Etats - Unis, car ça me fascine reellement ... Je voulais savoir, tout d'abord, si il y en a parmis vous qui ont deja tenté cette experience ? Et s'ils en ont été satisfait ... Mais aussi si l'on peut y aller en ayant simplement le DEUG d'anglais, ou s'il est preferable d'avoir une licence ... Merci à tout ceux, ou toutes celles qui repondront à mon message, bonne soirée :)
LA Laurentie ·
Bonsoir,

c'est en cherchant à organiser mon prochain voyage aux US que je suis tombé sur votre message.

Nous prévoyons d'aller rendre visite à notre fille qui est partie "au pair" depuis le mois d'Octobre.

Je pense qu'avec un DEUG il ne doit pas y avoir de problème. Notre fille vient d'avoir son BTS Tourisme et son niveau d'Anglais est vraiment moyen (si on se fie aux notes obtenues pendant sa scolarité!).

Le but recherché étant d'améliorer son Anglais, je pense que vous ne devez pas hésiter à vous lancer dans l'aventure.

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer la documentation de l'organisme qui lui a permis de partir. Il me semble trés sérieux
WO Woostine Regular ·
Je ne suis jamais partie en tant que jeune fille au pair mais d'après ce que j'ai pu lire, il suffit du bac pour partir. Si tu fais des études de langues, tu peux aussi partir en tant qu' assistante de français. Je l'ai fait deux ans et c'était génial!
MA Marichooux ·
Merci beaucoup d'avoir repondu :) A vrai dire, c'qui m'interesse vraiment c'est d'etudier l'anglais là-bas, mais j'aimerai avoir un niveau d'anglais assez satisfaisant pour avoir quand meme les moyens de communiquer avec la famille, donc c'est pour ça que je vais d'abord faire mes deux ans de DEUG d'anglais avant de partir . Je pense que je vais m'adresser à l'organisme Calvin Thomas, on m'a dit que c'etait le plus interessant, mais merci quand meme .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Nul besoin de diplôme pour devenir fille au pair 😄😏😏😏 il suffit de trouver une famille d'accueil 😉 ma sœur est parti un an aux states comme fille au pair et n'avait même pas le BAC, le but est justement l'apprentissage de l'anglais et l'immersion dans une famille aux USA.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like