Devise en République Dominicaine?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, je pars très prochainement en RD à Bayahibé, le 03 janvier exactement,

et j'aimerai savoir quelle monnaie emporter pour le voyage, le séjour, les souvenirs...

ou faut il changer les euros en dollars pour ne pas perdre au change? à la banque? à l'office du tourisme?

merci de m'indiquer quelques trucs à éviter[;)]

Merci à tous et je vous ferai part de mon aventure au retour le 12/janvier 2004
Magali
ST Stepha ·
Salut,

Bonne nouvelle ce depart ! Je reviens de Bayahibe où g passé 10 jours géniaux. Prends plutôt des dollars, ils sont acceptés partout et tu pourras faire le change à l'hotel si tu le souhaites, 1 dollar equivaut à 33 pesos.

Bonnes vacances [:)]

Stépha
MA Magcats Regular ·
[;)]ok merci pour ta réponse, j-3....il me tarde d'y etre, as tu fais des excursions, si oui lesquelles?

tu étais à bayahibé, moi je vais au dominicus Palace, est ce que tu peux m'en dire un peu plus sur ton séjour [;)]

merci beaucoup a +
Magali

You might also like