Devise: le rand (Afrique du Sud) versus le dollar namibien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonsoir, n’ayant pas vu de discussion récente sur le sujet, je poste donc ma question. Ayant trouvé une facilité pour acheter des dollars sud-africains avant de partir en Namibie (ce qui simplifiera mon arrivée à Windhoek en m’évitant la corvée de change) l’un de vous saurait-il me confirmer que cette devise est réellement acceptée de partout en Namibie?

Merci pour votre aide
Notre préparation de circuit pour l'été 2009 : http://mammolstour.free.fr/Norvege2009
SE Sebnicou Regular ·
Oui, tout à fait! On a payé en rands du sud au nord de la Namibie sans problème cet été après notre passage au KTP pour lequel on avait pris pas mal de rands ..
Monique
SI Simc4 Veteran ·
Le rand est bien accepté partout en Namibie et les bureaux de change namibiens en proposent aussi quand ils n'ont pas de dollars. Bonne préparation 😎
DO Doumechris Veteran ·
Les DAB donnent indifféremment Rands ou $namibiens . Avantage: ne pas se promener avec une grosse somme d'argent.
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Orlando,

le rand est accepté partout en Namibie (à ce que j'ai pu constater) ; son avantage par rapport au dollar namibien est au retour ; s'il t'en reste, tu pourras les échanger contre des euros, les dollars namibien non a priori.
AT Atila Globetrotter ·
Oui. Le contraire en revanche non.

Similar discussions

You might also like