Changer des euros en rands à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hello, je cherche où changer à Paris mes euros en rands ! je pars dans 2 semaines à Cape town et il me faut donc un bon bureau de change capable de me fournir des devises exotiques rapidement. De plus j'aimerais avoir la livraison de mes rands à la maison et pour un taux intéressant. Merci d'avance de vos conseils !
BO Bolobolobolo Veteran ·
Hello,

Vous ne voulez pas utiliser un distributeur à l' aéroport d' arrivée ?

C' est définitivement comme cela que vous aurez le meilleur taux et le moins de risques..

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour, Comme Eric, le mieux c'est de passer au distributeur à l'aéroport à l'arrivée. Sinon, j'ai fait affaire avec National Change plusieurs fois pour obtenir des dollars US : sans problème et livraison à domicile. Taux meilleur qu'à la banque mais pas terrible quand même. Le Rand n'est pas une devise si exotique que ça, mais une monnaie africaine majeure. 😉
BE Belledelain Regular ·
Bonjour, J'ai utilisé le site Multi-change.com pour obtenir des rands en 3 jours. Ils livrent par poste ou par express. Sinnon ils ont des bureaux à Paris. Bien sur le taux de change est un peu supérieur à certaines banques. Bon voyage !
Queen Mary II (mai 2006), Costa Atlantica (novembre 2008), Costa Victoria (avril 2010), Belle de l'Adriatique - Mer Rouge (janvier 2011), Brilliance of the seas (juin 2012), MS Renoir (2013), NCL Star (2014), MS Vivaldi (2015), MS Camargue (2016), Loire Princesse (2017)
JU JulienSudaf ·
Pourquoi ne pas retirer directement à l'arrivée? C'est plus économique et plus pratique. C'est ce que je fais à chacun de mes voyages en Afrique du Sud et jamais aucun pb.
Julien

Similar discussions

You might also like