Devise utile à Macau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Pour passer deux jours à Macau, est-il pertinent de changer pour des MOP, ou alors on paie l'essentiel en HK$ ? Les deux devises sont -elles acceptées conjointement ? Qu'est-ce qui ne se paie qu'en MOP ?

Michel
CH Chinois Globetrotter ·
On peut tout payer en HK $

(par contre il arrive qu'on te rende la monnaie en patacas) (dont il faut se débarrasser en retournant à Hg Kg ou au mainland )

B.
TA Tatra Globetrotter ·
Mais moi j'en veux, des patacas ! 😏 Merci pour la réponse.

Michel
KA Kangxi Veteran ·
Les Patacas ? beurkkkk 😉😉😉

En fait tout se paye en HKD 😏
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Les Patacas ? beurkkkk "

En fait je n'ai pas assez de sympathie pour Hong Kong pour cautionner un brin de colonialisme naissant... 😏 En tous cas je veux utiliser des patacas, pas exclusivement, mais quand même !

Michel
KA Kangxi Veteran ·
Pas de sympathie pour HKG ? 😮😮 J'y crois pas une seconde 😉😉😉
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Pas de sympathie pour HKG ? J'y crois pas une seconde "

Tu as raison, par rapport à Macau ce n'est pas si mal.

Michel
AS Asgard77 ·
On doit pas etre aller aux memes endroits car j'ai tout payee en MOP. D'un autre cotee j'ai jamais sortie de HKD a Macau. Le seule endroit que j'ai vu ou on pouvait payer en HKD etait le terminal des JetFoil.

En tout cas j'y retournerai bien pour au moins 3 mois la bas. J'ai adoree l'ambiance , on est pas vraiment en chine, et etant Portugais, ca fait tilt d'etre dans un endoits si loing et d'avoir pleis de trucs du pays. J'aurai aimee y etre allee avant '99 M'enfin, quand je trouverai Emmett Brown je lui demanderai les cle de sa dolorean (-:
KA Kangxi Veteran ·
Tu peux payer partout en HKD, meme le taxi, apres libre a toi de payer en Mop .......... j'aime pas les Mop 😏😏😏

Similar discussions

You might also like