Différence en ayant profité des promotions ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Je voulais savoir, je lis beaucoup d'avis sur vos croisières, j'ai remarqué que des membres étaient sur la même croisière et avaient des avis différents sur comment le personnel les ont traité ou la gentillesse ext... Est ce que ça peut etre par rapport à comment on achète notre croisière c'est à dire en promo sur les sites comme abcroisière, croisierenet... (399 499 euros) ou par agence tarif moins avantageux? Je sais cette question est bizard mais on ne c jamais.
Msc splendida du 21 au 28 aout 2011
SO Sophy06 Regular ·
bonjour

pour ma part je ne pense pas que le tarif payé fasse diverger les prestations fournies j'ai en effet bénéficié d'une méga promo pour partir sur le splendida et n'ai pas ressenti une différence de traitement j'ai parlé avec des gens qui ont payé leur croisière nettement plus cher pour la même semaine et la cabine voisine et ils n'avanient rien eu de plus que nous
Sophie

MSC Splendida (octobre 2010) - MSC Armonia (avril 2013) - MSC Splendida encore ! (novembre 2016) et bien d'autres à venir !
PA PAP86 Globetrotter ·
Est ce que ça peut etre par rapport à comment on achète notre croisière c'est à dire en promo sur les sites comme abcroisière, croisierenet... (399 499 euros)

399 499 euros ! mais c'est vachement cher, ça ! 😉

Bon, bon, je sors... 😊

Mais non sans faire les remarques suivantes :

- en dehors des prix "cassés" de dernière minute, car mieux vaut "donner" une cabine que de la laisser vide, les prix * et prestations et garanties* que j'ai auprès de mon agence, pour des réservations longtemps à l'avance (indispensable quand on veux la suite n° X et rien d'autre), sont bien plus intéressants que ce que pourraient me proposer les sites en question... (mais mon agence a aussi des sites qui lui servent plus de vitrine que de table de commerce...)

- si on peut concevoir -- même si les catalogues le nient catégoriquement -- que des directives soient données au personnel (voire même que le personnel soit sélectionné) pour optimiser le service des passagers des suites ou des meilleures cabines, je ne vois pas comment la Compagnie pourrait connaître le résultat de négociations entre une agence et le client. La compagnie touche de toutes façons la même somme de la part de l'Agence pour un type de cabine donné à un moment donné.

Après, les promos de dernière minute proposées par la Compagnies aux sites (et à certaines agences spécialisées) la compagnie peut savoir que la cabine W a été achetée en promo dernière minute, et pas la cabine Y, mais ce serait bien compliqué de faire moduler le service en fonction de cela.
CO Contadora Veteran ·
Non pas du tout, le meilleur service que j'ai recu fût lors d'une croisière achetée en solde. Ne vous fiez pas sur un commentaire mais plutôt que sur un ensemble de commentaires en rapport à... IMPOSSIBLE que tous sois satisfait car il y a des éternels INSATISFAITS...Personnellement j'applique la loi de la moyenne.

Similar discussions

You might also like