Différence entre Suite et Grande Suite chez Costa
by Coralie13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Peu habituée aux cabines COSTA ayant quasiment toujours voyagé avec MSC, je voudrais connaitre la différence entre une Suite et une Grande Suite COSTA (plus précisément sur Le Fortuna). Sur le site COSTA ce n'est pas clair, car il n'y a qu'une seule photo pour ces 2 catégories, et excepté plus de 1000 € et 1 seul petit m2 de superficie d'écart , je ne vois vraiment pas de différence 🤪
Bonjour
Voyageant en Suite et grande Suite, je peux vous répondre:
Une suite fait 150% de la taille d'une cabine normale
Une grande Suite fait 200% de la taille d'une cabine normale
C'est surtout sur les prestations que c'est intéressant: Majordome, resto Club, mini bar et forfait Intenditore.
C'est surtout sur les prestations que c'est intéressant: Majordome, resto Club, mini bar et forfait Intenditore.
Bonjour,
Vous qui connaissez les " Suites " MSC, imaginez que les Suites " classiques " du Favolosa et autres de la série, sont en gros, au double de celles de MSC Avec, en plus des dispositions évoquées déjà : - une largeur plus grande , avec 3 baies sur le balcon, plus grand aussi - un grand ecran TV; - Beaucoup plus de placards et de penderies - une salle de bains avec double vasque, et baignoire thalasso,
Ci dessous : - 4 photos d' une Suite Costa, et 1 photo d' une suite MSC Yacht club, plus belle, mais identique en dimension aux autres MSC.
Vous qui connaissez les " Suites " MSC, imaginez que les Suites " classiques " du Favolosa et autres de la série, sont en gros, au double de celles de MSC Avec, en plus des dispositions évoquées déjà : - une largeur plus grande , avec 3 baies sur le balcon, plus grand aussi - un grand ecran TV; - Beaucoup plus de placards et de penderies - une salle de bains avec double vasque, et baignoire thalasso,
Ci dessous : - 4 photos d' une Suite Costa, et 1 photo d' une suite MSC Yacht club, plus belle, mais identique en dimension aux autres MSC.
Christian
Log in first, then come back to this page.