Différence entre Auréa d'un Bateau à l'autre chez MSC?
by Foxpyzy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une nouvelle croisière, et cette foi, j'ai l'intention d'essayer de réserver une balcon Auréa pour être tout inclus.
Sur le site MSC, il semble que en fonction de la croisière et du bateau, les forfaits boisson réservés dans la classe Auréa ne sont pas tous les mêmes! Dans certains cas, il s'agit du forfait Cheers, dans d'autre le allégrissimo! Tout cela n'est pas très clair!
N'y a t'il pas une règle commune pour toutes les croisières et tous les bateaux?
Merci d'éclairer ma lanterne si vous savez.
Bonne soirée à tous.
Foxpyzy
La vie est bien trop courte pour ne pas la vivre à fond!
Bonjour
Je pars sur le Préziosa prochainement en Auréa avec balcon et il m'a été indiqué que nous avions le forfait allegrissimo. Mais effectivement MSC indique que sur certaines destinations, c'est le More For Less (à priori en amerique du sud+ caraibes), mais ça semble être la même chose. Voir brochure en ligne sur le site MSC page 26 et 302.
Je pars sur le Préziosa prochainement en Auréa avec balcon et il m'a été indiqué que nous avions le forfait allegrissimo. Mais effectivement MSC indique que sur certaines destinations, c'est le More For Less (à priori en amerique du sud+ caraibes), mais ça semble être la même chose. Voir brochure en ligne sur le site MSC page 26 et 302.
Costa Concordia (2-9 mai 2010) - Costa Pacifica (16-27 avril 2011) - Costa Déliziosa (18-29 juin 2013) - MSC Preziosa (10-17 avril 2015) - MSC Armonia (5-10 avril 2016)-MSC Poesia (9-16 juin 2018)
Log in first, then come back to this page.