Différence entre les cabines intérieures "Premium" et "Classic"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Une petite question, je viens d avoir mon numero de cabine pour un depart le 10/02, nous avions acheté une cabine interieure classic et on nous attribut une premium. Pouvez vous me dire qu'elle est la difference svp ?? Nous aurons la 8287 sur le pacifica, nous n'avons jamais ete sur des ponts si haut, c'est un avantage ???? Merci de m'eclairer
TA Tatima Veteran ·
Tu avais réservée une cabine garantie ou pas ? (Garantie, ça veut dire que paie le prix d'une classic, mais Costa se réserve le droit de te filer une cabine de type supérieur, sans supplément de prix. C'est un surclassement. Par exemple, notre première croisière, j'avais réservé une intérieure garantie pont 2, et nous avons été surclassé en cabine balcon pont 6. Mais ça veut dire aussi que tu ne bénéficies pas forcément de tous les avantages de la cabine proposée. Par exemple, pour notre croisière de novembre, j'avais réservé une cabine balcon pont 6, non garantie. Et Costa, 15 jours avant le départ, m'a proposé, contre un supplément de 100 €/personne, une suite pont 7. Si ça avait été sans supplément, je n'aurai pas eu les avantages des suites. En payant, je les avais. Après, pour le pont, regarde ce qui se trouve sur le pont 9, car si ce sont les piscines, transats, etc... il se peut que tu ais du bruit. A voir.
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
LA Laurencewill Regular ·
Oui c'etait bien une interieur garantie, un tarif flash en plus !! J'"ai peur du bruit au pont 8 !!!
FR Friquette07 Globetrotter ·
laurence sur le serena nous avions la 8287 donc la meme que toi en balcon..

cabine tres bien située... au niveau du bateau... en cas de mauvaise mer.. et ce fut notre cas.. tres bien située. aucun bruit.. les piscines ne sont pas juste au dessus..

tu es tres tres bien.. par rapport aux ascensuers pas trop loin sans etre trop proche..

pas d inquiètude..
16 croisieres à notre actifs.. CR : https://voyageforum.com/v.f?post=3231650#3231650-https://voyageforum.com/v.f?post=4758024#4758024-https://voyageforum.com/v.f?post=5634674#5634674 -https://voyageforum.com/v.f?post=5583734#5583734
AN Angibus69 Regular ·
salut laurence nous aussi nous partons le 10/02/2013 cela serait sympa de se rencontrer merci angibus
ANGIBUS 69
LA Laurencewill Regular ·
Oui oui ; pourquoi pas !!!!
LA Laurencewill Regular ·
Merci beaucoup, me voila rassurée !!!!!!!!
CR Cristianh Globetrotter ·
Oui c'etait bien une interieur garantie, un tarif flash en plus !! J'"ai peur du bruit au pont 8 !!!

Bonjour ,

Pont 8 , a votre position , vous n' avez que des cabines au dessus et au dessous , pas plus de risques de nuisances ici qu' ailleurs . Vous auriez été bien sur vos gardes , une dizaine de cabines plus loin avec , au dessus : piscine et animations . Vous êtes a la limite , mais du bon coté .

La différence entre les deux catégories ne vous concerne que peu : - Le " petit dej " en cabine sans supplément : dans une cabine intérieure , l' avantage est " relatif " . - Le room service : a voir . - Reste a vous faire préciser si vos points " club" sont majorés , et si vous bénéficierez d' une remise complémentaire pour votre prochaine " premium " .

Cordialement ,
Christian
PA Patchris Regular ·
Bonjour Frederique,

Nous faisons début avril avec Costa Douce Méditerranée sur le Pacifica et avons opté pour une cabine premium avec balcon. C'est notre deuxième croisière avec eux et normalement nous devrions avoir dans notre cabine notre carte membre. Je voudrais savoir si c'est le cas et aussi il parait que nous pouvons embarquer en priorité, mais comment faire si nous n'avons pas encore cette carte. Merci pour votre réponse. Patrick.
LA Laurencewill Regular ·
Merci pour votre message !!!
NZ Nzibou ·
oui vous devez trouver votre carte de membre dans la cabine, c'est votre carte à bord pour tout, sur votre convocation, c'est noté si vous êtes costa club et la catégorie pearl ou autre donc en présentant vos papiers vous pouvez demander l'embarquement prioritaire
nzibou

Similar discussions

You might also like