Différence entre Fuaj et Hotelsworld pour les auberges de jeunesse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour a tous, j'aimerai savoir si la carte d'abonnement FUAJ et celle HOTELSWORLD sont la même chose? Ou alors dans le cas contraire quels sont les différences et laquelle des deux conseilleriez vous? Désolé si c'est une question bete :) merci d'avance
TO Tomdu911 ·
et désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique :/
MA Mamid Globetrotter ·
le reseau hostelworld est bien plus large que celui de la FUAJ

avec hostelworld tu peux reserver une auberge à paris, rio, beyrouth, tunis, new york, dakar, sydney, phuket et j'en passe alors que la FUAJ c'est un reseau plus restreint : france, dom, tom et qlq pays d'europs je crois.

de plus hostelworld propose aussi bien de vrai auberge que des hotels, maison d'hote, et parfois c'est etoilé!!!

je n'ai jamais pris la carte de l'un ou l'autre a vrai dire, mais j'ai pas mal utilisé hostelworld pour reserver des auberges quand je voyagais en etant etudiant!
TO Tomdu911 ·
Merci pour ta reponse très complete. Bonne journée
HE Helena Regular ·
Bonjour, Hostelworld est un site web qui te propose auberges jeunesses, mais aussi toute autre style d'hébergement. La FUAJ regroupe des AJ en France. L"adhésion annuelle est valable à la fois dans les auberges répertoriées sur leur site, mais aussi pour toutes celles regroupées sur le site Hostelling International (HI) qui t'en propose dans le monde entier. Tu as possibilité sur le site de HI de visualiser toutes les auberges par pays. Espère avoir répondu à ta question.

Similar discussions

You might also like