Différence entre "mini-croisière" et "croisière"
by Fredring38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde.
Je pars en croisière 4J/3N le 3 novembre au départ de Marseille.
Ce sera notre troisième croisière avec ma femme et ce sera aussi notre troisième bateau ( cette fois ce sera le Fantasia). On part avec de la famille et des amis (6 personnes au total)
Je voulais savoir qu'elles étaient les différences avec une croisière "normale". Quels sont les soirées à thèmes, combien de restaurant payant et à quel prix, et si vous connaissez le prix du cinéma?
Merci pour vos réponses.
Fred.
fredring38
bonjour Frederic.
il n'y a pas de différence de traitement à bord si ce n'est la durée de la croisière.
vous aurez le même service et les mêmes prestations.
pour les soirées à thèmes, je ne sais pas mais je pense qu'il y aura au minimum une soirée de gale dite du commandant. cela dit, je ne pars pas souvent avec MSC et je ne suis pas très au courant des habitudes MSC.
sur le fantasia il doit y avoir deux restaurants payants je crois.
il n'y a pas de différence de traitement à bord si ce n'est la durée de la croisière.
vous aurez le même service et les mêmes prestations.
pour les soirées à thèmes, je ne sais pas mais je pense qu'il y aura au minimum une soirée de gale dite du commandant. cela dit, je ne pars pas souvent avec MSC et je ne suis pas très au courant des habitudes MSC.
sur le fantasia il doit y avoir deux restaurants payants je crois.
Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est notre troisième croisière mais cette fois, on fait découvrir la croisière à des amis et à la famille.
Les deux premières étaient top et c'était déjà sur MSC.
Je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises.
fredring38
Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est notre troisième croisière mais cette fois, on fait découvrir la croisière à des amis et à la famille.
Les deux premières étaient top et c'était déjà sur MSC.
Je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises.
bonsoir aucun souci entre mini et croisiere vous inquietez pas meme traitement de reve j'en ai fait 2 avec msc sur le fantasia et le magnifica ou nous avons eu un petit souci le bateau a heurte le quai mais tres bien gere a bord par la compagnie !!! credit a bord et excursions gratuites sinon la mini sur le fantasia cetait super comme dhabitude bonne croisiere
bonsoir aucun souci entre mini et croisiere vous inquietez pas meme traitement de reve j'en ai fait 2 avec msc sur le fantasia et le magnifica ou nous avons eu un petit souci le bateau a heurte le quai mais tres bien gere a bord par la compagnie !!! credit a bord et excursions gratuites sinon la mini sur le fantasia cetait super comme dhabitude bonne croisiere
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Comme vous êtes allés sur le Fantasia, comment l'avez trouvé, et qu'est-ce qui est payant et combien à peu près ?
Restaurant, cinéma entres autres.
Merci
fredring38
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Comme vous êtes allés sur le Fantasia, comment l'avez trouvé, et qu'est-ce qui est payant et combien à peu près ?
Restaurant, cinéma entres autres.
Merci
rebsr le fantasia est un tres beau bateu gamme presioza et splendida si vous les avez deja pris ; tout en classe nous ne sommes pas alles au cinema ni resto payant donc sur ce sujet je ne peux pas vous renseigner le resto du soir qui nous avez ete attribue etait tres satisfaisant !!
rebsr le fantasia est un tres beau bateu gamme presioza et splendida si vous les avez deja pris ; tout en classe nous ne sommes pas alles au cinema ni resto payant donc sur ce sujet je ne peux pas vous renseigner le resto du soir qui nous avez ete attribue etait tres satisfaisant !!
Log in first, then come back to this page.










