Différence entre les restaurants MSC Poesia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir, y à t-il une différence entre les deux restaurant sur le bateau Msc Poésia ?

Dans lequel étiez vous ? II Palladio ou Le Fontane ?

Merci
Lilas01
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Julie,

Les tables et services assignés, et marqués sur votre carte de bord, sont pour les repas du soir. Vous ne choisissez pas : l' un ou l' autre. Hors les détails de décoration et d' harmonies : même service , même menus.

le midi , un seul de ces restaurants fonctionne : placement suivant invitation du personnel , .... que vous pouvez refusé, pour une autre table , " francophone ", ou a 4 seulement si vous arrivez avec des amis pour l' occasion, ou .. ect ....

Le soir, les " Auréa " sont souvent au pont 5 sur tribord ( palladio ), eux, ont un service différent et se présentent sans notion de services . Les autres catégories n' y ont pas accès.

Cordialement,
Christian
LI Lilas01 ·
Merci beaucoup Christian pour votre réponse. Du coup pourquoi nous demandes t-on de choisir un service ?
Lilas01
CR Cristianh Globetrotter ·
Merci beaucoup Christian pour votre réponse. Du coup pourquoi nous demandes t-on de choisir un service ?

Bonjour ,

Probablement parce que vous êtes en catégorie " Fantastica " . ( en " bella ", ils font ce qu' ils veulent derrière cette éventuelle question )

Si vous êtes en " Auréa ", ne tenez pas compte de cette demande, vous ferez ce que vous voulez dans un restaurant sans heures obligées. ( heures que vous pouvez, vous : définir avec le Maître d' hôtel le premier soir, si cela vous chante )

Cordialement,
Christian
LI Lilas01 ·
Merci Christian pour votre réponse. Nous sommes en catégorie Auréa .
Lilas01

You might also like