Différences monétaires entre les pays d'Amérique Centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour a tous !

Je reviens d'un voyage de 2 mois en république dominicaine et ma prochaine destination sera tres probablement lamérique centrale. Jai besoin de savoir quel pays est le moins cher et quel est la différence entre par exemple, le guatemala, nicaragua, honduras, costa rica........ce nest pas pour un voyage tout compris, il va sagir dun voyage dun mois ou plus...je parle déja espagnol donc aucun probleme....seulement je veux etre au courant des différences entre les pays, mais seulement dun point de vue générale et monétaire. Jai entendu dire que le costa rica était relativement dispendieux pour lamérique centrale, (la république dominicaine lest également pour un pays du sud).

En bref, quel est le meilleur rapport Bonne expérience / Prix

merci a lavance de vos réponses
WI Willemspie Globetrotter ·
Le Nicaragua est moins cher. Mais je suis allé aussi au Costa Rica et au Panama il y a 18 mois, et je n'ai pas trouvé que les prix étaient tellement élevés. J'y ai dépensé environ 25 US$ par jour.
RO Routard14 Veteran ·
🙂le salvador le honduras et nicaragua son faisable en sac a dos a 15 euros jour en cherchant un peut moi j'aime bien le salvador un peuple trés attachant des images de l'améque centale sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like