Différents tarifs Cambodia Angkor Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Nous désirons réserver un vol Sieam Reap - Sihanoukville via la compagnie Cambodia Angkor Airways. Lors de la réservation du vol choisi, le site indique différents tarifs, chacun précédé de deux lettres. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces différents tarifs (j'imagine que ce sont des classes différentes), surtout à quoi ils correspondent. Je suis bien sûr tentée par le tarif le moins onéreux mais, dans ce cas, ne sais pas si les bagages en soute seront bien compris. Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet? J'ai bien sûr exploré les conditions mais en vain. Merci beaucoup par avance Frédérique
KA Kaoua Veteran ·
bjr est ce que c'est sur ce site que tu es allée https://www.cambodiaangkorair.com/en les lettres a gauche c'est les different numero de vol c'est tout les condition doivent etres expliqué dans home , a plus si besoin cdlt kaoua
FR Frederisme ·
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. En fait je me suis trompée, ce n'est pas de cette compagnie que je voulais parler mais de sky angkor Airlines. La connaissez vous? Vous avez une liste de plusieurs tarifs pour un même vol. Cordialement Fred
KA Kaoua Veteran ·
dsl je ne connais pas cette compagnie cdlt

Similar discussions

You might also like