Vol direct Angkor - plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Tout est dans le titre…😉

On prévoit d'aller à Siem Reap en février prochain, et finir notre voyage au bord d'une plage. Pas de préférence particulière, la commodité du transfert Siem-Reap plage étant le critère n°1 (on voyage avec enfants).

En cherchant un petit peu, tout ce que j'ai trouvé c'est un vol (Thai)Air Asia Phuket-Siem Reap tous les jours (?).

RAS par la Thai, Bangkok Airways etc... Et aucune liaison de trouvée avec Krabi ou Kho Samui.

Avez-vous plus de tuyaux à ce sujet ? Des combinaisons que je n'ai pas trouvées ou des compagnies que j'ai oubliées...

Merci de vos conseils
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SO Softhard Veteran ·
Il existe aussi la plage à Sihanoukville avec des vols de Cambodia Bayon Airlines et JC International Airlines en 50mn. 😎
EN Envallis Globetrotter ·
Il existe aussi la plage à Sihanoukville avec des vols de Cambodia Bayon Airlines et JC International Airlines en 50mn. 😎

En effet... mais quand je lis ce que l'on dit des plages au Cambodge, ce serait la solution dernier recours...😕
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
EN Envallis Globetrotter ·

En effet... mais quand je lis ce que l'on dit des plages au Cambodge, et compte tenu du fait que je souhaite pouvoir plonger, ce serait la solution dernier recours...😕
MI Mich Regular ·
Bonjour,

Les plages au Cambodge sont tout aussi bien que celles de Thaïlande 🙂 Juste moins développées et bétonnées. A Sihanoukville, il y a les plages d'Otres. Sinon il y a l'ile de Koh Rong, pour un séjour encore plus paradisiaque 🙂
If you never try You never know

You might also like