Dimensions de bagages en soute
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonsoir,

Je dois me rendre à New York pour une semaine avec mon fils. J'ai entendu dire que maintenant pour les bagages en soute les compagnies aériennes ne prennent pas les valises grand format (même si le poids maximal est respecté). Je savais que pour certaines compagnies les valises cabines avaient des dimensions bien définies. Quelqu'un pourrait-il SVP me dire ce qu'il en est vraiment pour les valises en soute? Par avance merci
JA Jaunesoleil Veteran ·
Bonjour,

tu trouves ces renseignements sur le site de la compagnie quand tu achètes les billets. En général c'est 158 cm maxi (Hauteur + Largeur + Profondeur) et 23kg, en classe ECO.

En fait je n'ai encore jamais vu mesurer les valises à l'enregistrement des bagages...mais je pense qu'ils ont l'oeil...Certaines compagnies tolèrent 30 kg même en clase ECO.

Avec quelle compagnie voleras-tu ?

Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE

You might also like