Je pense que tous ceux qui ont voyagé en Namibie te diront que les distances ne donnent qu'une idée approximatives du temps qu'il faut prévoir.Les pistes sont trés bonnes mais restent malgré tout des pistes de terre.Prévoir plus de 60km/h de moyenne n'est pas trés sérieux et là c'est déja une moyenne élevée.Les panneaux sont pas toujours évident a trouver et les demi-tours sont le lot quotidien des visiteurs, mais tu verras on s'y fait vite[;)]Surtout il faut visiter ce pays, c'est magnifique et les namibiens sont extraordinaires de gentillesses[:)]
Bon voyage [:)]
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last