Distances entre deux sites en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, C'est la première fois, que nous organisons un voyage. Nous partons trois semaines à Bali et Lombok et nous avons un peu de mal pour savoir les distances entre deux villes et le temps que nous pouvons mettre pour y accéder. Nous avons essayé de trouver une carte mais jusqu'à ce jour pas de résultat. voilà pour l'instant c'est notre principale souci si j'ai d'autres questions je reviendrais vous voir merci
Mireille
LE Lerubio Regular ·
Bonjour C´est le problème de beaucoup de touriste qui arrivent a Bali, qui n´ont plus la notion du temps, en Europe on a l´habitude de faire des milliers de km en quelques jours, d´être "stressé" continuellement... A Bali le temps a une autre dimension, il faut minimum 1 h pour faire 20 km... parfois 1 demi journée pour faire 50 km pour différente raison, cérémonie dans un village, un camion en panne, une crémation dans un autre village etc.... surtout c´est pas la peine de s´énerver. Vous verrez tout les locaux attendre paisiblement que la route se dégage, sans stress, toujours quelqu´un de currieux qui voudra parler avec vous, sans animosité, ni interêt mais toujours avec le sourire... Selamat datang di Bali
MI Milloise ·
Bonjour

Merci de m'avoir répondu si vite, c''était ma première participation au forum et tous les renseignement sont précieux. Comme je l'ai dit c'est la première fois que nous organisons notre voyage et nous ne savons pas trop par quel bout commencer.

à bientôt si d'autres questions me venaient à l'esprit.
Mireille
CE Cescableue Veteran ·
Il y a une carte Nelles de Bali et Lombok. Vous pouvez l'acheter sur Amazone pour 8,45 euros. Un petit investissement pour y voir plus clair😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen

Similar discussions

You might also like