Dix jours en Afrique du Sud à Noël 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
NOus souhaitons partir en voyage familial à Noël 2008 et nous pensons à l'Afrique du SUd. Mais en dix jours environ, est-ce possible ? quels sont vos conseils ? et le climat ? Les billets-avion sont-ils chers pour les vols intérieurs ? Faut-il tout réserver etc... Je préfère avoir les conseils de voyageurs du FOrum que ceux des agences ! Merci d'avance. SI quelqu'un a une idée d'autre destination à cette date, qu'il n'hésite surtout pas. Encore merci Véronique
Véronique
GI GilesB Globetrotter ·
Tout dépend de ce que tu veux y faire ! Si tu as l'idée d'en faire le tour en autobus, c'est sûr, ça va être court ! 😉

Avec ma femme et mes deux jeunes enfants, j'y ai passé Noël et Nouvel An mais je me suis contenté d'un séjour limité : 4 nuits dans la réserve de Madikwe et 6 jours à Sun City près du parc national du Pilanesberg. C'était parfait ; des fêtes sans décalage horaire avec de la chaleur, le top !
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!🙂

Ce que je retiens, c'est que tu veux passer Noel et que tu es en famille, alors si c'est en Afrique et que tu veux fêter noel, effectivement l'Afrique du sud est le bon choix😉

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
VE Veedasaraylo Regular ·
Merci pour ton message, je vais regarder de très près les endroits indiqués.. nous voulons voir de beaux paysages, des animaux et nous reposer aussi, les enfants sont des grands : entre 17 et 23 ans ! Cordialement Véronique
Véronique
ZA Zazouinet ·
Bonjour,

j'ai également prévu de partir à Noël prochain avec 4 enfants, certes un peu plus jeunes (de 18 à 13 ans). Je suis passée par Laurent de French Guesthouse pour l'arrivée à Johannesburg (le 26), il m'a donné pas mal de conseils et d'aide (et continue de le faire). Donc, nous arrivons chez Laurent puis après visite de Soweto, partons direction le Kruger où nous allons passer 3 nuits dans des camps (+la première nuit aux abords du camp - peut-être Pilgrims Rest). Puis envol depuis le Kruger vers le Cap (profiter des tarifs actuels à 60 euros le vol du Kruger vers le Cap par SAA) où nous allons passer 3 jours et demi avant de reprendre un vol intérieur Le Cap - Johannesburg (toujours à 60 euros) et rentrer en France (Vol de nuit AF du 4/1/09 )

Mais j'ai vu ce message très tard donc tu as peut-être déjà tout réservé!

Bon voyage et peut-être à Noël prochain! Isabelle
VE Veedasaraylo Regular ·
Merci Zazouinet pour ton message.. en réalité nous avons eu du mal à réserver nos billets avec nos miles (il y a des quotas) et nous partons finalement en Inde ! BOnnes futures vacances ! Véronique
Véronique

Similar discussions

You might also like