Dix jours en Thaïlande: où aller pour des touristes conventionnels!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour, mon ami et moi voulons partir en Thailande dans le sud de preference en Fevrier 2011, mais j'ai bien vite compris que les sejours proposés par les tours opérators valaient 2 fois leurs prix réels!!! Alors nous comptons prendre un vol sec et réserver séparement un hotel. Mon idée sur 10 jrs serai de faire 2 nuits sur bangkok soit au début ou à la fin de notre séjour et profiter d'une ile ou d'un bel endroit au soleil surtout, la semaine. Je viens vers vous pour voir les lieux de sejours à me conseiller je suis meme interressée par des noms d'hotels et les differents moyens de transports pr relier bangkok à celles-ci. Nous sommes des touristes conventionnels peu aventuriers mais qui rêvent d'un bungalow au bord d'une eau turquoise!!!!!!! Merci d'avance pour tous vos conseils.🙂
TH Thuan Globetrotter ·
Mon idée sur 10 jrs

bonjour , , suggestion , , pour un laps de temps si court il est préférable ne pas trop courir , , et comme tu dis se faire 2 bons petits plans voir 3 , ,

1) se choisir un hotel ou guest a bangkok en fonction de son budget , , 2) un petit tour vers ayutthaya ou kanchanburi , , 3 ) petite île sympathique kho mak , , 5 h de bus depuis bangkok , , 1 h de bateau , , 😉 4) retour shoping et avion vers le froid , , 😕 ph net

Uploaded with ImageShack.us
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour, En prenant un vol sec, c'est vraiment dommage de ne rester que 10 jours. Tu ne peux pas avoir plus de congé ? Sinon, suivant ton heure d'arrivée à Bangkok, passer une ou deux nuits sur place et en profiter pour visiter, ça vaut le détour. Au retour de même pour les achats avant de redécoller pour la France. Pour ma part je ne pars jamais moins de 3 semaines et je trouve ça bien court, d'autant que le plus gros investissement est l'avion. Sur place aucun soucis pour se loger ou pour se nourrir, meme chose pour le transport. Toujours négocier le prix d'un taxi ou tuc tuc avant de monter. Utiliser les taxis meter. Quand tu mets le pied en Asie de sud est tu te retrouves avec un élastique à la cheville qui t'y tirera toute ta vie, lol. Bonne vacance JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
LO Loicf Regular ·
Salut Thuan ,

Je cherche des coins sympas pour mon séjour de fin d'année en Thaïlande , je ne veux pas trop descendre sur les îles de touristes à la mode , trop de monde pour nous 😕 Peux-tu m'en dire un peu plus au sujet de l'ïle Kho mak , ça ne dois pas être trop "booké" , au niveau hébergement pas de problèmes ?

Merci .
RO Rondman Veteran ·
bonjour koh mak visité mais jamais rester dormir un site de reservation d'hotel que j'utilise regulierement pour mes reservations sur koh chang http://www.ikohchang.com/kohmak.htm c'a te permetra de voir les hotels qui s'y trouvent(plein de photos) et les tarifs si c'a peu t'aider a faire un choix vero
NA Nathalie63 ·
Bonjour, nous allons sur krabi/ao nang/railay en janvier, peux-tu me conseiller sur les choses à faire, à ne pas rater et éventuellement des hôtels sympas dans le coin. Nath.
TH Thuan Globetrotter ·
Peux-tu m'en dire un peu plus au sujet de l'ïle Kho mak , ça ne dois pas être trop "booké" , au niveau hébergement pas de problèmes ? salut

si je me suis permis de proposer kho mak c'est simplement que je suis déçu de la tournure qu'a pris kho chang , , et son évolution , , la c'est un peut ce que les membres qui ont mis ce post cherche , , la tranquilité et beaute sans chichis et pas trop loin de bangkok , , ( 10 jours ) , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LO Loicf Regular ·
Merci de vos réponses ;

Effectivement , je connais Kho Chang , c'est juste à côté , ( j'avais pas réagis ! ) Sûr que ça peut-être un bon plan si il y a moins de monde !

Similar discussions

You might also like