http://www.clubic.com/actualite-303582-ceatec-2009-clubic-emmene-japon.html
Voila je pars au Japon demain, et j'aimerai avoir quelques renseignements sur les modalités à remplir pour pouvoir avoir accés au CEATEC (prix, transports, horaires...) si certain d'entre vous sont sur place ou sont déja allé la bas.
Merci











