Une dizaine de jours au Japon en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
bonjour tous le monde, j'ai decidé de partir seul au japon le mois d'avril une dizaine de jours. N'ayant fait que tres peu de voyage je voudrai savoir si c'est possible que vous me conseiller. Je voudrai atterrir à Osaka pour rejoindre Kyoto et y passer mes vacances mais par contre j'aimerai savoir ou je pourrai reservé un hotel là bas sur internet mais aussi les transports, j'imagine que ce n'est pas facile, reserver billet de train, je compte mettre 2500 euros maximum pour mon voyage est ce que ca va ?
RO Robertlesage Regular ·
salut

je t'écris seulement pour te rassurer. Tout est relativement simple au Japon. Surtout dans ton cas où tu ne sembles vouloir te concentrer que sur Kyoto. Bref, je suis sûr que plusieurs personnes plus connaissante que moi sauront te guider. Je peux te conseiller une chose par contre. si jamais tu ne peux trouver d'hébergement à un prix raisonnable, tu pourrais te baser à Osaka. il y a plusieurs hôtels de type "business hotel" dont le prix est plus que raisonnable. et la distance entre Osaka et Kyoto est négligeable pour être honnête. à considérer peut-être....
TO Toth Veteran ·
Bonjour Maxime,

Y a aucun problème pour atterrir à Osaka et ensuite aller à Kyoto. Comme c'est ta 1r fois au Japon, je te recommande à l'aéroport d'Osaka, de demander aux guichet du tourisme, juste avant de sortir de t'indiquer comment rejoindre Kyoto, elles t'expliqueront tout, si tu demandes elles pourront même réserver pour toi un hotel à Kyoto.

Pour réserver un hotel en avance sur Kyoto, internet fonctionne assez bien, fais une recherche. Sinon une fois sur place tu peux aussi toi-même chercher un hotel, tu peux pour cela t'adresser à l'office du tourisme de Kyoto à la gare (qui est un peu grande). Mais globalement rassures toi, ton parcours a l'air assez simple, y aura aucun problème et il n'y a dans ce que tu demandes aucunes difficultés. C'est effectivement assez simple de voyager au Japon, si tu es paumé, demandes à de jeunes étudiants, ils parlent anglais en général.
Ma Galerie Photos

Similar discussions

You might also like