Le documentaire de l'été: Bye bye la Suisse

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Diffusé sur la chaine suisse RTS , j'avais découvert un peu en retard , cette série de documentaires , mais la bonne nouvelle c'est qu'ils sont tous visibles sur internet ! Faire sa vie ailleurs , c'est un sujet qui m'intéresse , et je pense que je suis loin d'être a seule !

LE DOC DE L'ETE : BYE BYE LA SUISSE -

Trois familles suisses partent refaire leur vie à l'étranger. Une Appenzelloise et son mari d'origine turque vont construire un hôtel en Turquie. Un couple de Zurichois est prêt à s'envoler pour l'île de Panawan aux Philippines. Enfin une famille de Vaudois est déjà bien installée à Mumbai, en Inde.

http://www.rts.ch/docs/ete/5901182-le-doc-de-l-ete.html
FL Florencew Regular ·
Je regarde aussi cette série ! D'ailleurs, le dernier épisode sera diffusé demain :-)

Cela donne envie de se lancer, même si on se rend compte que ce n'est pas toujours facile ! Surtout pour ceux qui s'installent en Inde!
Fais Ta Valise! Blog suisse romand dédié aux voyages en Asie, en Afrique, aux Etats-Unis et en Europe. Découvrez des destinations tendances comme Brooklyn, ou plus insolites comme la Corée du Nord, le tout sur un ton léger et parfois ironique.

www.faistavalise.ch
SO Songhai73 Globetrotter ·
Bonjour merci pour ce lien ! bravo à ces courageux aventuriers , ils faut être jeunes et un peu fortunés , quand même , pour de tels projets ! j'en ai connu plusieurs qui ont beaucoup rêver , beaucoup investi et perdu leurs illusions ! mais il faut tenter pour ne pas avoir de regret ! et puis des Suisses qui quittent ce pays magique [;)] , on doit les prendre pour des fous ! certains le sont un peu ( j'en ai connu à Mada , au Sénégal ) il ne faut pas que rêver , mais au moins essayer de réaliser ses rêves ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

You might also like