Diffusé sur la chaine suisse RTS , j'avais découvert un peu en retard , cette série de documentaires , mais la bonne nouvelle c'est qu'ils sont tous visibles sur internet ! Faire sa vie ailleurs , c'est un sujet qui m'intéresse , et je pense que je suis loin d'être a seule !
LE DOC DE L'ETE : BYE BYE LA SUISSE -
Trois familles suisses partent refaire leur vie à l'étranger. Une Appenzelloise et son mari d'origine turque vont construire un hôtel en Turquie. Un couple de Zurichois est prêt à s'envoler pour l'île de Panawan aux Philippines. Enfin une famille de Vaudois est déjà bien installée à Mumbai, en Inde.
http://www.rts.ch/docs/ete/5901182-le-doc-de-l-ete.html
Original post










