Documents de voyage pour Malte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !

Je souhaite m'envoler pour Malte fin Juillet, et donc réserver mon billet d'avion cette semaine. J'ai cependant un problème : ma Carte Nationale d'Identité est sur le point d'être renouvelée. Je la recevrai quelques jours avant mon départ.... Puis-je effectuer une réservation de vol avec le numéro de mon ancienne Carte d'Identité ? Pourrais-je le modifier une fois que j'aurai reçu ma nouvelle carte ? Ou, est-il possible d'embarquer avec un numéro de carte d'identité différent de celui inscrit lors de la réservation ? avec des documents justifiants qu'elle a été renouvelée bien-sûr.

Merci d'avance pour vos réponses [:)]
B7 B737 Globetrotter ·
Etes-vous sûre de devoir donner le numéro de votre carte d'identité au moment de la réservation ? Beaucoup de compagnies ne le demandent qu'au moment de l'enregistrement en ligne, qui peut se faire peu de temps avant le départ.
AN Anasthasie Veteran ·
Je n'ai jamais eu à donner mon n° de passeport ou de CNI pour acheter un billet d'avion en Europe. Mais pourquoi faire simple...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous vous posez trop de questions. On ne vous le demande pas pour acheter un billet.

Michel
MA MaxVoyeur ·
Bonjour Lucille,

Ne t'en fais pas pour l’enregistrement pour un vol, il se fait 30h avant ce dernier. Donc tu devrais être tranquille. Tu arrives à Malte quand ? Je suis en stage ici [:)] . Tu viens ici pour faire quoi ?

Donc ne t'inquète pas pour ta carte tu n'auras pas de soucis.

Maxime

You might also like