Dormir à Anegundi Village pour visiter Hampi? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour !

Je voulais trouver une alternative à Hampi Bazar pour le gîte et le couvert et je me demandais si c'est une bonne idée de dormir à Anegundi se situant de l'autre côté de la rivière ? Ce n'est pas trop loin des ruines de Hampi ? Merci pour vos réponses Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
OM Omshanthi ·
Quelle chance vous avez pour aller a Hampi. Je ne suis pas y alle depuis 6 mois . Le service du bateau entre Anegundi et Hampi est de 6h a 18h30 . Il faut courir pour prendre le bateau pour retourner a Anegundi tous les soirs apres les visites d'Hampi quand vous avez des beaux coucher du soleil ou quand la belle lumiere est en train de caresser les ruines des temples et les paysages rocheuses et il faut prendre le temps pour assister a tout ca . S'il faut penser au retour et le bateau , .. pas d'interets . Vous pouvez faire facilement 3 nuits a Hampi et 2 nuits a Anegundi . Il y a tellement des choses a faire a chaque côté. Il y a aussi des supers peintures pre-historiques côté Anegundi et des villages , ballades en velo , a pied , traversant les cocotieres , bananeraies , les rizieres , .. . Ohhhh en fait vous pouvez meme rester 5 nuits chaque côté . Viva Hampiiiiiiiii , yinyang de l'homme et la nature.
GI Gizmo94 Veteran ·
Merci pour votre réponse. C'est vrai que le dernier bateau est à 18h30 !
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
PA Patmalou Regular ·
Voici mon message, déja paru sur le sujet, et j'ai pas changé d'avis😉 Bonjour, la semaine pasée, j'étais au Shanthi Guest House, celui de l'autre côté de la rivière. Je suis encore sous le charme🙂🙂🙂 Calme, au milieu des rizières et le coucher de soleil sur la rivière.Le passage de la rivère n'est pas facile, surout avec les gros bagages🙁 que nous avons.Mais en Inde , il y a toujours une solution😉Le dernier jour on a trouvé un tuktuk, un peu plus grand, et qui a proposé de nous emmener à Hospet par les campagnes. Deux heures ds rizières avec coucher de soleil (itou), ptits villages et chemins de traverses...Un très bon souvenir😛

Image prise du Shanthi Guest House ci-dessous

Bon voyage,

PS Shanti pour dormir pas pour les repas😕 30 janvier 2012 à 13:05 Re: Où dormir à Hampi et Goa ? 4 de 4 messages · 399 affichages · Partager · Image attachée:
Patmalou
JU Jujuluberon Veteran ·
une bonne idée de dormir à Anegundi

tres bonne idée , le village est super et loin de la foule de hampi , si tu traverse la riviere tu as une petite heure de marche en passant devant la montée pour aller au hanuman temple....
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
AN An5 Veteran ·
Nous y étions cet hiver et ns avons dormi sur Hampi Bazar, bien contents d'être de ce côté là... J'ai eu de bons échos de Shanti par ailleurs mais nous avons pu nous promener dans le temple le soir, assister à une fête, un festival comme ils disent là-bas... Par hasard car aucune info. Spectacle de musique et danse dans le temple, les indiens s'installent, mangent, dorment, écoutent, déambulent... Une ambiance totalement différente et pas du tout dirigée vers le tourisme. Cela on ne l'aurait pas vu depuis l'autre côté de la rivière. Ns sommes restés 5 nuits, pour moi juste une de trop mais fin du voyage et décompression. notre GH était bien au calme, pas de klaxons dans Hampi, la ville est véhicule à moteur non admis. Chacun son expérience, peut-être faut-il essayer les 2. Bon voyage

Similar discussions

You might also like