Où dormir à Athènes demain soir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour

Dans un premier temps j'avais prévu un voyage au Maroc et puis ça a beaucoup changé (Thaïlande Croatie Crête. ...)

Finalement nous avons pris un billet pour Santorin via Athene à l'aller dimanche 3 Avril pour un départ le lendemain. ...

J'ai'ai donc eu très peu de temps pour préparer ce périple et je l'ai consacré à regarder les différentes îles possible grâce à vos différents témoignages. C'était un séjour extraordinaire que je vous raconterais bientôt. Mais c'est presque fini. Nous repartons demain midi par le ferry qui arrive au Pyrée vers 20 h.

Première fois que je vais dans une capitale sans avoir rien préparé et ça me fiche la trouille en fait.

Je n'ai pas encore réservé l'hôtel et je ne sais pas si le mieux est: - de rester dormi au Pyrée et d'aller visiter Athènes la journée de samedi et de revenir samedi soir au Pirée pour aller directement à l'avion. - ou aller dormir sur Athènes. Mais quel quartier choisir pour 2 nuits.?

Est ce que les 2 sont sécuritaires?

Je n'arrive pas non plus à situer le quai 7 et le départ du bus pour l'aéroport. Par contre j'ai bien le métro.

Merci si qq un veut bien me répondre. Bénédicte
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonsoir le Pirée pas vraiment super pour passer une ou deux soirées soirée mieux vaut le centre d'Athènes de plus en grèce on mange tard plutôt vers 22 h alors 20 h c'est meme pas l'heure de l'apéro

pour les hotels quartier Plaka Makrigiani Syntagma par ex un petit tour sur booking 😉
Hasta la vista
CL Clae65 Veteran ·
Allo Bénédicte comment vas-tu? Hâte de voir tes commentaires sur ton voyage. En 2009, nous étions au aerotel, c'est collé sur le musée de l'acropole et donc collé sur l'acropole. Chambres petites mais le rapport qualité prix était très correct. Je vois que c'est 8,2 comme taux de satisfaction sur Booking. Donc très correct. À plus!😉
DO Dousam Regular ·
Merci pour votre réponse rapide. Je cherche donc un logement pas trop mal et abordable dans le centre. Et je reviens vers vous pur vous raconter plus tard. Merci encore

You might also like