Dormir dans une "safari tent" à Lower Sabie (parc Kruger)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

J'ai une question concernant les logements à Lower sable:

Est ce que quelqu'un a déjà dormi dans une safari tente avec vue sur la rivière dans ce

camp? quel est votre avis ? est ce que c'est au calme?

En septembre dernier nous avions logé dans un bungalow, mais l'odeur des

chauves-souris était insoutenable, je commence à réserver pour l'année prochaine

et je ne pourrai pas y dormir à nouveau, donc je cherche une autre solution dans ce

camp.

Merci pour vos réponses.

Christine
ch.n
AT Atila Globetrotter ·
Est ce que quelqu'un a déjà dormi dans une safari tente avec vue sur la rivière dans ce

camp?

Oui.

quel est votre avis ? est ce que c'est au calme?

C'est le meilleur choix en été austral sauf si vous tombez sur des voisins sans gêne qui discutent et crient comme s'ils étaient seuls au monde. Malheureusement ce type de personnes est de plus en plus fréquent.

En hiver austral, il est préférable de choisir les logements en dur qui gardent mieux la chaleur emmagasinée le jour durant la nuit. Sous la toile, la température peut chuter à une douzaine de degrés selon le climat.

Le camp de Berg en Dal peut remplacer Lower Sabie.
GA Gallup Regular ·
Merci beaucoup Attila. Bonne journée.
ch.n
SO Solene40 Veteran ·
Coucou Attila,

J'en profite pour ramener ma fraise, vu que j'ai réservé un bungalow (qui pue donc, merci pour l'info Gomar 🤪) !!

Si j'ai bien compris les safaris tent ont des toilettes communes non ?

Nous on y va en Mars (le printemps donc ??) et je ne sais pas du tout à quelle température m'attendre. J'ai cru comprendre entre 25 et 30 la journée mais la nuit ??

Merci d'avance Attila et bon week end à tous

Christelle
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
AT Atila Globetrotter ·
vu que j'ai réservé un bungalow (qui pue donc, merci pour l'info Gomar 🤪) !!

Il y a de tout à Lower Sabie vu la grandeur du camp . Des bungalows qui viennent de recevoir un toit neuf, des bungalows qui viennent d'être rafraîchis, d'autres non...

Si j'ai bien compris les safaris tent ont des toilettes communes non ?

Ça dépend des camps, ça dépend de ce que tu loues.

A Lower Sabie, toutes les tentes safaris possèdent leur propre salle d'eau et wc ainsi qu'une cuisine.

Nous on y va en Mars (le printemps donc ??)

L'automne plutôt .😉

J'ai cru comprendre entre 25 et 30 la journée mais la nuit ??

Encore un peu beaucoup plus, parfois un peu moins.

Pas de souci la nuit à cette époque à l'intérieur des logements en tente comme en dur.
GA Gallup Regular ·
"Des bungalows qui viennent de recevoir un toit neuf, des bungalows qui viennent d'être rafraîchis, d'autres non..".

est ce que tu sais si on peut faire une demande pour pouvoir choisir le logement?
ch.n
AT Atila Globetrotter ·
Je n'ai jamais fait mais je sais que c'est possible d'envoyer un mail au camp pour demander un numéro précis de bungalow.

Mais ça ne sert à rien si on ne sait pas quels sont les bungalows récemment rénovés...
GA Gallup Regular ·
C'est bien le problème 😉
ch.n
GA Gagnier91 Regular ·
Salut!

Désolé d'intervenir dans cette discussion, je ne voulais pas ouvrir une discussion pour cette simple question:

Je risque d'être au Kruger en avril (environ 10-15 avril), et je me pose la même question: Est-ce que la température tombe beaucoup la nuit?

Je me demande si je dois réserver avec ou sans clim. J'ai peur d'avoir chaud!
AT Atila Globetrotter ·
Pas besoin de la clim la nuit dans un hébergement sous tente. En dur non plus à cette saison.

Enfin, du point de vue de quelqu'un qui n'utilise la clim que très rarement.

Similar discussions

You might also like