Où dormir entre Kruger et Swaziland par Crocodile Bridge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour notre itinéraire est

Paris / Johannesbourg

Arrivée et direction Dullstroom on va y dormir 1 nuit ensuite 1 nuit à côté de " phalaborwa gate" pour une entrée matinale

MOPANI OLIFANTS TALAMATI SKUKUZA BERG EN DAL BERG EN DAL

Ensuite nous aimerions sortir par la porte Crocodile Bridge ... 1 nuit mais où ??? plus de place à notre date de passage donc où dormir ? Après la porte sachant que nous allons ensuite nous diriger vers le Swaziland pour dormir 2 nuits à Mbabane ( réservée ) puis ensuite ( pas de réservations ) Kosy bay St Lucia parc hulhule drakensbergDurban / Paris

avez vous des endroits et adresses à nous conseiller ? Merci par avance Que pensez vous de cet itinéraire ... sachant que la destination est ciblée pour les animaux
VA Valstuff321 Regular ·
J'ai trouvé ;) => Komatipoort
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour, N'ayant guère de détails mais si l'objectif est animalier... Je zappe Kosibay pour passer soit plus de temps à St Lucia (et Isimangaliso) et Hluhluwe. soit pour passer du temps dans une réserve du Swaziland. soit pour m'arrêter à Tembe.

Puis je remonte vers le Drakensberg...

L'itinéraire est classique et bon.

La saison ?

michel
michel85200
VA Valstuff321 Regular ·
Bonjour nous partons en Aout ( nos vacances sont imposées )
MI Michel85200 Globetrotter ·
En Août, il fait froid mais il fait beau !

Avec même exceptionnelement (ou pas) de la neige dans le Drakensberg !
michel85200
BE Benemme Regular ·
Bonjour,

Exactement :-) ! Une excellente adresse : Tree Too Guest Lodge.

Cordialement, Benjamin
Retour d'expériences, récits, réflexions autour du voyage et conseils : http://www.allantvers.com
VA Valstuff321 Regular ·
merci pour l'adresse mais en fait on a refait l’itinéraire et on ne passera pas de ce côté, par contre j'ai eu un contact avec la personne de l'adresse que tu as citée ( elle parle français ) très bon contact agréable par mail

Similar discussions

You might also like