Dormir à Krabi, Ao Nang: quelles îles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour en novembre nous passerons 5/6 jours à krabi ou ao nang (aprés un circuit dans le nord), d abord lequel es mieux comme point de depart pour les iles? et quelles iles aller voir absolument? kho lanta? phi phi? autres? il y a t il des petites iles dans le secteur un peu moins touristiques, plus sauvage? j ai vécu en guadeloupe donc les jolies plages sable blanc on connait déjà, donc des petits coin hors des sentiers battus ça nous plairait aussi meme si on fera aussi les lieux touristique classic. aussi pouvez vous me donnez les prix approximatif des bateaux pour ces iles histoire de boucler mon budget. merci de tous vos précieux conseils.
AS Asianmike Veteran ·
Pour les îles les plus "populaires", le point de départ le plus pratique c'est plutôt Ao Nang à mon avis. Plus de choix mais souvent plus cher aussi. Par contre, pour l'île hors des sentier battus qu je vous conseillerai, à savoir Koh Jum, mieux vaux partir de Krabi town. Pour le reste, je vous laisse vous débrouiller. Cette île se mérite ;)
JA Jacs83 Regular ·
koh jum c est noté ! quand je regarde sur google maps on y vois que les grande iles mais j ai lu qu il y en a au moins 200 en fait, ou je peux trouver une carte sur internet avec le nom de ces iles ?
SU Sunhae Veteran ·
La tu auras tout sur Ko Jum et les principales autres iles. Carte et le reste...

http://www.kohjumonline.com/maps.html
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
HO HohYao Veteran ·
Hello Koh Jum aussi, mais pas en excursion, pour y rester quelques jours. Départ de l'embarcadère de Luem Kruat près de Krabi, et ce doit être 100 bath par personne pour la traversée en bateau public (ou 70 je ne sais plus). Une fois arrivé à Koh JUm, 100 bath de taxi pour aller sur la plage/resort que vous voulez. (à savoir que les bateaux n'arrivent plus cette année au "grand" village mais à un autre endroit (proche de la plage golden pearl mais de l'autre coté de l'ile, au niveau du marché de nuit). Les A/R sont aussi bcp plus nombreux par les bateaux publics qu'avant. Une fois arrivés à Luem Krat, il faut demander d'où part le prochain bateau car ils partent de plusieurs endroits.
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina

Similar discussions

You might also like