Dormir pour pas cher à Marseille?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Ma famme et moi serons à Marseille du 22 au 24 aout 2012. Nous cherchons un endroit pour dormir pas cher pour les nuits du 22 et 23 aout 2012. Est-ce que quelqu'un aurait des endroits à nous conseiller? Nous voulons idéalement être assez près des attractions et des transports .

Merci de votre aide. simo
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir [:)]

Est-ce que quelqu'un aurait des endroits à nous conseiller? Nous voulons idéalement être assez près des attractions et des transports

Avant de vous répondre, pouvez-vous préciser quel est votre budget par nuit ?

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
LE Leprince63 ·
salut entre 30 et 40 euro
Bonsoir,

A ce tarif-là je pense que vous allez avoir du mal à trouver un hôtel correct dans le centre-ville.

Le meilleur rapport qualité / prix reste l'Etap Hôtel Timone (à partir de 46 € la nuit) qui est proche d'un arrêt de tram.

Stef
LE Leprince63 ·
bonsoir, entre 50 et 60 € la nuit pouvez-vous me proposer quel hôtel au centre-ville. merçi
MG Mguibentif Globetrotter ·
Etap Hotel aussi, mais sur le Vieux Port (rue Sainte) ou Ibis devant la gare Saint-Charles
Mathilde
Bonjour [:)]

Sur le site http://www.accorhotels.com/fr il y a l'Etap Hôtel Marseille Vieux Port (rue Sainte) à partir de 47 € la nuit, ce qui est un très bon prix par rapport à sa localisation (je pense d'ailleurs que c'est une promo).

Stef

You might also like