Où dormir pour pas (trop) cher à Bariloche? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Nous serons le 20 février pour cinq nuits à Bariloche. Les prix des hotels sur le Net sont effrayants.

Quelqu'un a-t-il une bonne idée ?
HE Herge Veteran ·
Bonjour,

Fin février ca commence a Bariloche a se calmer un peu, donc les prix baissent. Un truc a savoir, ne jamais acheter des nuités par internet sur Bariloche, aucune possibilité de negocier.

Une fois arrivé a la Terminal de bus, prendre un taxi et lui demander de t'amener a des cabañas qui sont nettement moins chers que les hotels. Je pense que vous pouvez vous loger pour cette periode dans des cabañans (qui sont en general des 2 ou 3 pieces equipés cuisine) pour une moyenne de 200 à 250 ars la nuit ( 40 euros plus ou moins). Plus tu es loin du centre moins c'est cher, comme d'habitude, le plus simple est de louer un voiture sur place pour pouvoir rayonner autour, et justement te prendre un logt à 3, 4 ou 5 km du centre de Bariloche moins cher.

A bientot !

Herge ! www.petitherge.com
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
SC Sch Globetrotter ·
Cela a peut-etre change de proprio et les prix ont du grimper en 2 ans mais a peu pres a la meme periode 20 ars en dormitorio hospe Freedom (des hotels international) (02) 944 42 95 73 en plein centre ville a 3-4 cuadras en remontant de la rue principale.
BA Bacon Regular ·
Pour y avoir passé deux excellentes nuits... et soirées, je conseille le Tango Inn. C'est un auberge HI donc bon rapport qualité prix. Les employés sont pour la plupart des voyageurs qui s'arrêtent un temps pour travailler un peu, alors ils parlent tous français ou anglais. Il sont très bien situés en plus: très près du centre ville et du terminus d'autobus. En plus, c'est juste à côté du lac Nahuel Huapi (désolé si je massacre l'orthographe) alors c'est bien agréable d'aller prendre une petite marche le matin ou le soir pour admirer le paysage. Pour un dortoir de 4 personnes, 13$ US par nuit. Mais encore là, ça dépend de ce que tu cherches... Et personnellement, pour avoir bouqué en ligne quelques jours d'avance dans toutes les auberges que j'ai visités durant mon voyage d'un mois en Argentine et au Chili, j'ai toujours trouvé de meilleurs prix sur internet par des sites d'auberges de jeunesse que sur place, même en négociant.

Auberge Tango Inn: http://www.hihostels.com/dba/hostels-Bariloche--Tango-Inn-002051.en.htm

site intéressant pour trouver une auberge: http://www.hostelsweb.com/countries/argentina.html Dans ce site, c'est plein de petites auberges qui ne sont pas assez grosses pour avoir leur propre site internet. Un bon moyen pour coucher chez l'habitant.
WI Willemspie Globetrotter ·
Demande a l'office du tourisme pour des adresses chez l'habitant. Il n'y en a pas beaucoup, mais tres bon rapport qualite/prix.
GW Gwj ·
et pour la periode de juillet, ca se passe comment ? C'est surbooké, faut-il réserver ava nt où peut-on trouver en arrivant sur place ? Merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Je ne suis pas sur, mais a mon avis oui beaucoup d'hotels seront pleins, surtout dans la periode de vacances aui commence avec la Fete Nationale.
BA Bacon Regular ·
au mois de juillet commence la saison de ski, alors les hotels seront pas mal achalandé. J'y étais dans les premiers jours de juillet et ce n'était pas encore commencé, mais ce n'était qu'une question de jours.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Hotel Venezia 90 pesos la double...
S.D

Similar discussions

You might also like