Où dormir à Samana en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, je pars le 1er avril et je n'ai pas encore trouvé pour dormir jusqu'au 4 avril avec mon conjoint et notre fils de 7 ans, quelqu'un a t-il une adresse à me proposer. j'aimerai avoir des renseignements sur le transport pour aller de l'aéroport de La Samana à Las Terrenas et aussi de Las terrenas à Las Galeras. Merci d'avance pour vos réponses
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons dormi à l'Iguana de jolis petits bungalows dans un grand jardin: http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_12.html#anchor-top

Pour les transports, il y a des bus entre LT et las Galeras.
CO Corsica21 ·
Bonjour, Merci pour votre réponse rapide, j'ai fait une demande à Iguana, mais ils sont complets, j'attends d'autres réponses. Pour le transport en bus Las Terrenas, à Las Galerias, connaissez-vous la durée du traaansport ainsi que le prix, même demande pour aller de l'aéroport de Samana à Las Terrenas Merci d'avance pour votre aide amitiés Carole
YO Yoarom Regular ·
Bonjour Carole, que ce soit de l'aéroport jusqu'à Las Terrenas, ou de LT jusqu'à Las Geleras, compte une bonne heure surtout en bus. Si tu te groupe avec un routard vous pouvez partager un taxi, la c 'est plus rapide. Pour le logement, tu as plein de petits hotels sur Lt, même en arrivant " à l'arrache" on trouve🙂 ! tres bon séjour, le bonjour à playa Bonita...et playa Rincon... Amicalement, Robert.
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Bonne recherche... Il est vrai que c'est le WE de Pâques et que de nombreuses personnes vont venir faire un tour du côté de LT.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Si tu cherches un transport depuis ton arrivée à l'aéroport El Catey à Samaná, ta seule option est de solliciter le service d'un taxi puisque de la sortie des passagers jusque l'autoroute pour attendre le passage d'un bus, c'est une bonne marche et avec les valises et peut-être sous le soleil, ce n'est pas très sympa🤪.

Tu peux, soit prendre le taxi pour t'emmener jusqu'à l'arrêt des minibus qui vont à LT (ce sera moins cher) ou soit pour aller direct à LT.

Par contre, comme les amis l'ont bien dit, si c'est pour trouver un logement durant le week-end de la semaine sainte, tu auras bien des soucis. Tout est complet et si tu trouves ce ne sera pas pour le tarif de la saison basse.

Je t'enverrai un tuyau mais situé à Las Galeras. Un ami du forum a trouvé des chambres disponibles la semaine dernière.

Salut et bonnes vacances😎,

Pablo
CO Corsica21 ·
merci pour vos renseignements. Amitiés
CO Corsica21 ·
merci pour ces renseignements
CO Condat ·
PAS DE REPONSE POUR LE GITE .mAIS POUR LE TRANSPORT PLUSIEURS LIAISONS PAR AUTOBUS ET DES TAXIS A NEGOCIER . bON VENT!
CO Corsica21 ·
merci pour votre réponse
GU Guit60 ·
bonjour déja, ses la semaine saint pour trouver une chambre bon courage pour le transfert a lt ses 70 dallars la route est cool et typique.bon voyage.
CO Corsica21 ·
merci pour votre message, mais je suis déjà revenu de RD
CR Craquine Globetrotter ·
et alors, bus ou taxi ? et l'hébergement s'était comment ? merci d'avance.
CO Corsica21 ·
Nous sommes arrivés à l'aéroport de El Catey nous avons mis 1H45 pour aller à Las Galeras, 90 dollars (je pense) nous avons logé à La Isleta près du centre et des plages à 55€ la nuit (un peu cher), c'est un appart ou l'on peut cuisiner, personne sur les plages, nous avons loué un quad pour 50€ la journée + essence pour aller de Las Galeras à Las Terranas, nous avons pris successivement 3 wawoua, c'est très bien organisé , on n'attend pas entre chaque environ 2H30 en tout, la route n'est pas belle, mais le paysage est magnifique, nous avons couché à San Ferreol, allez y de ma part, à l'écart du bruit mais près du centre et des plages, accueil et bungalows très sympas avec cuisine.(35€ la nuit pour 3 personnes) Nous nous sommes déplacés en moto concho (taxi) qui vous emmenent à la plage etc.......... Las Terranas pour l' Aeroport El Catey 1H en taxi 60 € Bon voyage
CR Craquine Globetrotter ·
😉 non merci la RD j'ai donné 3 fois, cuba aussi, j'ai essayé la thailande et en 2011 virée sur le costa-rica ou le nicaragua et certainement retour vers l'Asie du sud est.

Similar discussions

You might also like