Original post
bonjour
mon rendez vous de ccm c'est pour le 13 mars et je voudrais savoir si le justificatif de l'identité des futurs époux doit être traduit , on va mettre nos pièces d'identité , mais comme la mienne est en arabe ya que le nom qui est en français dois je traduire ma pièce d’identité si oui ou et comment , j'attends vos conseils merci avec impatience , pour mon divorce j'ai un acte de divorce en français et sur mon extrait de naissance que j'ai retirée de la mairie en français s'est écrit que je suis divorcée donc je pense que de ce coté la ça peu aller , les personnes qui sont passer par la peuvent me conseillez svp surtout pour le dossier maintenant que ça se rapproche je veux tellement bien faire que je stresse lol








