Dossier de mariage franco-camerounais et pièces a fournir (CCAM)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonsoir. Je compte bientot entamer la procédure pour la ccma. Par ce fait je suis entrain de rassembler tous les documents qu'il faut. Cependant parmis les pièces a fournir, il y est demandé de joindre Des factures a son nom et justificatif de domicile. Étant donné que Je vis chez ma mère, et que cette dernière est en location, mes questions sont les suivantes : Que faire si les factures sont au nom de notre bailleresse ? Et que le contrat de bail à été fait il ya quelques années ? Svp j'ai besoin de votre aide, les filles merci.
EU Eumily ·
Bonjour Kiara, il faut prendre la facture d'électricité du nom de ta bailleresse et sa carte d'identité. C'est cela que tu mettras dans ton dossier
Eumily
NE Newk ·
Bsr Émilie. Merci pour ta réponse. Cependant ma bailleresse est actuellement en espagne pour raison médicale. Vu qu'on a un contrat de bail ds lequel le nom de ma mère et celui de la bailleresse y sont inscrits. Ce qui prouve que nous sommes locataires, Ma mère pourrait t elle faire la lettre et joindre sa CNI?
NE Newk ·
Bonsoir. Quand on se rend au rdv pour l'audition doit on se présenter à l'accueil du consulat pour dire qu'on a rdv Afin d'être redirigé ? Merci iii
NE Newk ·
Bonsoir. J'ai une question qd on fait un dossier de ccma doit ton obligatoirement y joindre la photocopie de son passeport ?
MA Marthe02 Regular ·
Bonsoir miss, au cas où tu as a oui c'est obligatoire. Puisque c'est marqué dans le formulaire de renseignement. Tu photocopie la 1ere page de ton passeport ou c'est marqué ton nom, prénom.......
NE Newk ·
Bonsoir. Svp j'ai une question concernant la demande de visa de conjoint de français. Ou se trouve l'Ofii ? Et le consulat vous envoie t'il tjr a l'Ofii qd vous faites une demande de visa ? Merci
K2 K2lizy Regular ·
Bonjour Lofii se trouve dans l'ambassade de France à Yaoundé. Et oui le consulat attend les résultats de lofii pour donner suite à la demande de visa.
NE Newk ·
Bjr. Aaaah d'accord. Merci pour ta réponse.

Similar discussions

You might also like