Douane islandaise et boissons

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour La réglementation douanière islandaise dit que l'on ne peut débarquer en Islande avec plus de 3kg de nourriture par passagers (nous prenons le ferry au Danemark). Il y a également des règles relatives aux boissons alcoolisées. Mais qu'en est-il des boissons non alcoolisées ? Peut-on emmener autant de jus d'orange, eau pétillante et autres sodas ou bien cela rentre t-il dans le cadre des 3kg de nourriture à ne pas dépasser ? Merci d'avance
AG Aginum Veteran ·
Dans la mesure ou il est question de denrées alimentaires, tout ce qui se consomme entre dans cette définition.... Donc les boissons, énergétiques ou non, doivent entrer dans cette limite..
http://aginum.net Toscane : http://www.aginum.net/photos/toscane.htm Documentaire sur l'Aveyron - Mirabilia Mémoires d'Aveyron : https://youtu.be/7hFyrahu4KY Mieux vaut alimenter ses rêves que nourrir des regrets...
GA Gaiaté Regular ·
Lors de notre passage en douane, les autorités n'avaient vraiment pas l'air tâtillonnes... Elles arrêtaient chaque véhicule pour savoir si les occupants avaient besoin d''un permis de pêche et laissaient repartir sans fouille. Peut-être étions-nous tombés sur un bon jour. Heureusement pour nous, d'ailleurs...
http://www.enfant-en-voyage.com Conseils et infos pour préparer vos voyages et week-ends en famille Qui a su aimé la Terre a aimé l'éternité

You might also like