Douze jours dans les Cyclades: Santorin, Paros et?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour,

Je suis en train de préparer un voyage de 15 jours en septembre 2013 dans les Cyclades, et je m'arrache un peu les cheveux sur l'itinéraire, et en particulier sur le choix des îles. Mon idée est de passer 3 jours à Athènes (1 jour à l'arrivée, 2 jours avant le départ), puis de passer 12 jours dans les Cyclades en se concentrant sur 3 îles histoire de ne pas trop courir. Je souhaiterais ainsi passer 4 jours à Santorin, puis 4 jours à Paros, et pour la dernière île j'hésite entre Tinos, Serifos et Sifnos. Je ne veux pas que ce soit trop galère niveau transports, et je voudrais une troisième île qui complète bien les deux premières, permettant par exemple de voir des choses que je n'aurai pas encore vues ?

Bref, si des amoureux des Cyclades passent dans le secteur et ont des suggestions, je suis preneuse :-)

Merci !

Aurélie.
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
MA Magne2 Globetrotter ·
Tinos est plus facilement joignable depuis Paros que Sifnos

les horaires pour Septembre ne sont pas encore tous en ligne pour Septembre sur www.gtp.gr
Hasta la vista
ML Mllegazou Veteran ·
Merci pour cette précision ! Et sinon en terme de paysages, laquelle de ces îles me recommanderais-tu ?
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
MA Magne2 Globetrotter ·
les Cyclades se ressemblent toutes un peu au niveau des paysages mais Tinos plus grande que Sifnos possède beaucoup plus de beaux villages dans son intérieur et de magnifiques pigeonniers ( une location de voiture y est un plus )

Sifnos plus petite à un bon réseau de bus
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like