Dreamliner de Jetair pour la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, Nous partons pour la république dominicaine prochainement de Bruxelles avec le Dreamliner de Jetair. Nous avons choisi la classe premium club . Quelqu’un est-il déjà partie dans cette avion ? Combien de temps avant doit ton être a l’aéroport ? ect des infos utile sur le choix de la place a prendre dans l’avion Merci 😛 Sandrine
PA Pacha25 Globetrotter ·
voila qui pourra t'aider je pense :arriver 3h00 avant le départ
BR Briques123 Regular ·
Merci beaucoup 😉
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
voila qui pourra t'aider je pense :arriver 3h00 avant le départ

Bonjour,

3 heures avant le départ est l'heure limite d'enregistrement : donc prévoir suffisamment de marge.

Une astuce : Jetairfly permet l'enregistrement en ligne, avec impression de la carte d'embarquement : faites le, car dans ce cas, vous pouvez vous présenter au guichet des business class, ce qui vous évite l'impressionnante file d'attente...

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
BR Briques123 Regular ·
Merci je ferais ca alors Bonne soiree
ER Eri76 Regular ·
Bonjour, oui je l'ai fait il y a un an mais en classe économique. Le Dreamliner est très bien, plus silencieux que les avions ancienne génération (Boeing 747 etc). L'intérieur est aussi plus moderne et l'espace des jambes correcte. Il y a des écrans avec des films à la demande eux aussi plus modernes que les autres avions qu'on prend depuis la France à destination de RD.

Jetairfly est un Compagnie Low Cost très bien organisé (membre du Groupe TUI) dommage qu'ils n’opèrent pas en France.
MI Michelzen Globetrotter ·
Jetairfly est un Compagnie Low Cost très bien organisé (membre du Groupe TUI) dommage qu'ils n’opèrent pas en France.

Euhhhhhhhhhhhhh cette Cie est très présente ** en France 🙂 surtout pour les TO du groupe TUI

Le trafic Long courrier est marginal chez Jetairfly , avec 1 * B787 pour le long courrier contre +/-15 * B737 & Emb190 pour le moyen courrier il y a aussi un B767 qui fait un peu tout !

** elle avait mm une machine basée a Lille tout l'été 2014 (suis pas certain que cela ai été reconduit pour 2015)

PS le B787 très bien ... c'est loin d'être l'avis de tout le monde, voir les pannes a répétition inclus chez JetairFly
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Bonjour,

J'ai fait le voyage depuis l'Europe jusqu'à la République Dominicaine tellement de fois que je suis incapable de dire combien. Et ceci avec American Airlines, Iberia, Air Europa, Air France, Air Caraibes, XL airways, Jetairfly, et même, dans un passé lointain avec Corsair.

La compagnie la plus confortable est, de très très loin, Jetairfly, et, en plus, leurs tarif sont, souvent (pas toujours), les moins chers si on s'y prend très très à l'avance. On peut aussi trouver des prix très bas à 1 mois et demi, et moins, du départ sur un vol qui a du mal à se remplir.

Et, pour ceux qui ont plus de temps que d'argent, on peut aller de Paris à Bruxelles pour 30 euros aller retour avec megabus.

Juste deux choses à signaler : -Jetairfly demande d'arriver 3 heures à l'avance, ce qui est énorme pour un vol sec. Donc prudence, comme toujours arriver une heure avant l'heure limite, soit 4 heures, et même plus pour tenir compte des éventuels changements d'horaire du vol. -Jetairfly change très facilement ses horaires. Pour mon dernier voyage avec eux, le dernier changement d'horaire a eu lieu un peu moins de 24 heures avant le décollage !!! Donc, prévoir d'arriver largement à l'avance à Bruxelles !!! Se méfier d'une correspondance trop courte, réservée longtemps à l'avance, avec un train Thalys par exemple..... Idem pour le retour.... Une grande marge de temps de plusieurs heures s'impose avec Jetairfly, en plus d'arriver au moins 3 heures + 1 avant le décollage.

Cordialement
BO Bore Regular ·
Bonjour,

Puis-je vous demander selon vous quelles sont les meilleurs place au niveai ECO+ ?

je souhaite réserver mes places ds l'avion 60 jours a l'avance comme la procédure le permet . d'avance merci pour vos conseils :-)

Bore
CA Carnarvon Globetrotter ·
(...) Une astuce : Jetairfly permet l'enregistrement en ligne, avec impression de la carte d'embarquement : faites le, car dans ce cas, vous pouvez vous présenter au guichet des business class, ce qui vous évite l'impressionnante file d'attente...(...)

Il sont en business (premium club). 🙂
PI Piemar ·
bonjour Sandrine j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de la classe Premium Club lors de votre voyage. nous allons voler sur miami ou saint-domingue et nous sommes indécis quant au choix de Jetairfly en premium club L'appareil était-il le dreamliner , boeing 787 nous serions très contents d'avoir votre avis merci d'avance marieanne
Bonjour,

A destination de St Domingue, c'est le dreamliner. Super, même en classe éco!!!

Cordialement
BR Briques123 Regular ·
Nous avons donc voyagé sur le dreamliner de jetair et nous en sommes enchantés nous avions pris le premium class et on ne saura plus voyager autrement avec jetair c’est sur Pas d’attente pour monter car vous monter en premier les sièges sont confortables bcq de place pour les jambes nous qui sommes grands cest bien. Il n’y a qu’une quarantaine de places donc pas déranger par les allée et retour aux toilettes ; le repas très très bon ! à boire a volonté Après on apprécie ou pas et ca se paye un peu 90 € par personne l' allée et 90€ le reour chacun fait comme il veut nous on a bcq apprécier toutes les attentions proposée champagne repas a la carte par des chefs pour l’allée tres bon services les écouteurs pour regarder la télé individuelles etc....
PI Piemar ·
merci pour l'info, nous en tiendrons compte bien à vous
PI Piemar ·
merci pour l'info, nous n'avons pas l'habitude de voyager en charter donc nous tiendrons compte de votre avis bien à vous

Similar discussions

You might also like